ManuLeNarbo
2024-11-14 07:24:59
[07:22:07] <TwinklePopo>
+ les fameux portugais plus "blancs" que les berbères
Ta vision raciale du monde n'a aucun sens frère
Croire à l'existence des blancs
Tu te sens proche d'un lituanien toi ?
La race Blanche a traversé les mers, canalisé les fleuves, creusé les montagnes, cultivé les déserts, colonisé les champs de glaces les plus stériles. Elle a inventé l'imprimerie, le ciment, l'utilisation de l'électricité, l'avion, la fusée, l'astronomie, le télescope, le microscope, les voyages inter spatiaux, les armes à feu, les tubes à vide, le transistor, la radio, la télévision, le téléphone, l'ampoule, la photographie, le cinéma, le phonographe, la batterie électrique, l'automobile, la machine à vapeur, le train, les ordinateurs, et des millions d'autres miracles technologiques. Elle a réalisé d'innombrables progrès médicaux, etc. Elle a donné naissance à Socrate, Platon, Aristote, Hérodote, Homère, Hésiode, Tacite, Jules César, Napoléon, Alexandre le Grand, Guillaume le Conquérant, Hernan Cortés, Marco Polo, Washington, Jefferson, Bach, Beethoven, Mozart, Brahms, Magellan, Christophe Colomb, Cabot, Edison, Tesla, Bell, Pasteur, Leeuwenhoek, Mendel, Darwin, Newton, Galilée, Watt, Ford, Luther, Da Vinci, Bramante, Michel-Ange, Raphaël, Poe, Tennyson, Bohr, Planck, Hubble, Shrödinger, Heisenberg, Hahn, Fermi, Marconi, Ohm...et des milliers d'autres notables.
Dans le laps de 6000 ans d'histoire écrite, le noir n'a rien inventé. Ni un langage écrit, ni vêtement (pour ainsi dire), ni calendrier, ni route... Pas un pont, pas une voie ferrée, pas un bateau, pas un système de mesure, pas même une roue(NB:je parle du noir racialement pur). Pour autant qu'on sache, il n'a pas cultivé une seule céréale ni domestiqué un seul animal (malgré l'existence de nombreux animaux puissants et docile qui abondaient autour de lui). Son seul mode de transport de marchandises était sur sa tête dure.
Comme terrier, il n'est jamais allé au-delà de la courante hutte de boue séchée, oeuvre dont est capable un castor une musaraigne ou un bousier.
Le QI du noir américain est de 15 à 20 points inférieur à celui du blanc américain (et plus spécialement du Blanc aryen)
Les noirs sont 6 fois plus nombreux à avoir un Q.I. situé entre 50 et 70, ce qui les place dans la catégorie d'apprentissage lent (attardés), tandis que les blancs sont 10 fois plus nombreux à dépasser les 130 points.
En 1915, le Dr G.W. Fergusson prit 1000 écoliers de Virginia et les divisa en 5 catégories sociales, puis les soumit à une épreuve d'aptitude mentale.
En moyenne, les noirs purs, arrivaient à 73% des résultats des Blancs.
Les quarterons de Blancs (3/4 de sang noir)arrivaient à 74% de la moyenne des Blancs, les mulâtres (50% de sang blanc)atteignaient 81,2% de la moyenne des Blancs.
Les quarterons de noir (1/4 de sang noir), atteignaient 91% de la moyenne des Blancs.
Leurs conditions d'existence, éducation, milieu ambiant, avantages et "désavantages" étaient exactement les mêmes.
Le crâne du noir, en plus d'avoir un volume cérébral moindre et des os crâniens (frontaux, pariétaux et occipitaux) plus gros que le Blanc, est généralement prognathe. Autrement dit, la mandibule inférieure se projette vers l'avant, presque comme le museau d'un animal. En conséquence, la mandibule du noir est substantiellement plus longue par rapport à sa largeur, que la mâchoire d'un Blanc. Une caractéristique de la mandibule inférieure du noir, est la rétention d'un vestige de l'"espace simien", une région osseuse située immédiatement à l'arrière des incisives. L'"espace simien", qui est une caractéristique distinctive des simiens, n'apparaît pas chez l'homme Blanc.
Selon le Dr Coon, tandis que les sous-espèces caucasoïdes (la race blanche aryenne)évoluaient en Europe, la race noir s'arrêtait du point de vue évolutif, et se trouve aujourd'hui à pas moins de 200.000 ans en arrière de l'Européen en développement crânien et cérébral.
Différences additionnelles comme preuves d'inégalité:
- Le cheveu du noir est sombre, dur, de texture laineuse. Il est plat et elliptique, sans canal ni conduit central comme le cheveu du Blanc.
- Le nez est gros, large et aplati, les fosses nasales élargies découvrant souvent l'intérieur rougeâtre de la membrane muqueuse, de forme similaire à celle d'un singe. (NDLR encore une preuve que le noir est plus proche du gorille que de l'homo sapiens...)
- Les bras et les jambes des noirs sont relativement plus courts que ceux de l'européen. L'humérus est un peu plus court et l'avant-bras plus long, prenant presque la forme de celui de simien.
- Les yeux sont proéminents, l'iris est noir et les orbites sont élargies. L'œil est recouvert par une couche sclérotique jaunâtre, comme celui du gorille. (NDLR voir paragraphe précédent)
-Le noir a un tronc plus court et la section centrale est plus circulaire que chez les Blancs. Le pelvis est plus étroit et plus long, comme chez le singe.
- La bouche est large, avec des lèvres très grosses, grandes (lèvres fines chez les Blancs et les Jaunes)
- L'épiderme du noir a une couche extérieure dure , résistante et empêche la pénétration des germes.
- Le noir a un cou plus généralement court, similaire aux anthropoïdes.
- Les sutures crâniennes sont plus simples que chez le Blanc, et se soudent plus tôt.
- Les oreilles sont arrondies, plus petites, et décollées, s'approchant de la forme simiesque.
-Le noir se développe puissamment depuis le pelvis vers le bas. Le Blanc développe davantage le thorax.
-La mandibule est plus grande et plus forte, et se projette vers l'avant, ce qui avec le front fuyant, donne un angle facial de 68° à 70°, comparé à l'angle facial européen (80 à 82°)
- Les mains et les doigts sont proportionnellement plus étroits et longs. Les poignets et chevilles sont plus courts et robustes.
- Le frontal et les pariétaux du crâne noir ont moins de concavité et sont moins spacieux. Le crâne est plus épais, spécialement sur les côtés.
- Le cerveau du noir est en moyenne de 9 à 20% plus petit que celui du Blanc.
- Les dents sont plus grandes et sont plus espacées que chez le Blanc.
- Les trois courbes de la colonne vertébrale sont moins prononcées chez le noir que chez le Blanc, ce qui est caractéristique du simien.
- Le fémur du noir est moins oblique, le tibia plus courbé et plié vers l'avant, la rotule plus haute mais moins développée.
- Le talon est large et allongé, le pied long et large, mais à peine arqué (cause de pieds plats très fréquents) pouce est plus court que celui du Blanc.
- Les deux os nasaux sont souvent soudés, comme chez les singes.
Parlons maintenant de l'Egypte, coucou les afrocentristes:
L'ancienne Égypte fut fondée et consolidée par les Blancs méditerranéens vers 4500 avant JC. La période de grandeur de l'Égypte s'étendit entre 3200av JC jusqu'à 1200 av.JC et se caractérisa par une étonnante architecture (pyramides, temples)et d'importants progrès en mathématique et surtout en géométrie et en ingénierie, dont les résultats sont encore évidents aujourd'hui.
Les Blancs égyptiens furent les pionniers de la médecine, la chimie, le droit et de très bons astronomes.
Mais, vers l’an 3000 avant JC, la civilisation égyptienne commença à s’étendre, remontant le Nil, là, entrant en contact avec les noirs nubiens du sud. Très vite, ils utilisèrent les noirs comme esclaves et l'Égypte se transforma jusqu'à devenir le premier "melting pot" de l'Histoire.
Peu à peu, l'injection de sang noir se répandit dans les couches inférieures de la société égyptienne (comme cela se passe maintenant dans les sociétés supérieures blanches d’Europe).
Les esclaves furent progressivement libérés, recevant l'égalité politique et ayant accès aux charges d'autorité dans le gouvernement.
Peu après Ramsès II, les hautes classes elles-même furent métissées et l'Égypte entra en décadence. Aujourd'hui, l'ancienne puissante Égypte n'est plus qu'un pays du Tiers-Monde, ayant perdu son art, sa médecine, son habileté architecturale, et sa position dans les affaires du monde (l'absurde mythe d'une Ancienne Égypte, produit de la culture noir est aujourd'hui amplement disséminé dans les écoles d'Occident malgré le fait que les élèves eux-mêmes savent qu'il s'agit d'une escroquerie totale. On justifie le tour de passe-passe en prétendant que cela fortifie l'estime de soi des enfants noirs).