Intothefire
2024-11-25 16:09:07
"Selon les faits relatés dans la plainte, Slimane aurait mis "son sexe en érection entre ses fesses". Alors qu'il s’apprêtait à mettre sa main sur le sexe du technicien, il en aurait été empêché par son frère qui aurait retiré sa main. D'après les information du Parisien, la scène aurait été filmée par des personnes présentes sur place"
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/1/1620662603-14.png
uglyandbrised
2024-11-25 16:13:53
Agé de 33 ans, l'homme est technicien lumières pour Play Two, producteur de la tournée de l’artiste. A la fin de la première partie du Cupidon Tour, il aurait participé à une fête. Le chanteur se trouvait également sur les lieux. D'après la plainte consultée par le Parisien, Slimane lui aurait dit :"Dis donc t’es bonne toi." "Je suis bonne, mais que le dimanche", aurait alors répondu le technicien. "Je m’en fous, on est samedi soir", aurait ajouté l'artiste.
Selon les faits relatés dans la plainte, Slimane aurait mis "son sexe en érection entre ses fesses". Alors qu'il s’apprêtait à mettre sa main sur le sexe du technicien, il en aurait été empêché par son frère qui aurait retiré sa main. D'après les information du Parisien, la scène aurait été filmée par des personnes présentes sur place. Le frère du chanteur aurait ensuite demander aux individus de "supprimer toutes les vidéos de ce qui s’est passé".
La première plainte déposée contre le chanteur
Dans la première plainte qui visait le chanteur Slimane déposée il y a quelques semaines, un technicien accusé le chanteur de lui avoir "imposé une étreinte". Il l'aurait ensuite entraîné dans sa loge. Dans la nuit, la présumée victime aurait reçu une "multitude de messages et de vidéos à caractère sexuel, voire pornographiques". Me Anne-Sophie Charrieras, l’avocate du technicien, avait révélé à ce sujet toujours dans les colonnes du Parisien : "Mon client est très mal à l’aise. Il lui répète qu’il n’est pas intéressé, l’artiste insiste et lui demande si d’autres membres de l’équipe le seraient".
Ce tarax en misère sexuelle