Krrkrrr
2024-11-07 23:48:36
Je suis entrée dans le bureau d’un collègue pour lui poser une question et il était au tel avec sa copine. Il a rougi quand il m’a vue entrer.
À la fin, je lui ai lancé faussement innocemment (j’avais bien compris vu la teneur de l’échange que c’était sa meuf) « c’était la compta ? » et il a rep « euh… nan » et il a pas souhaité dire qui c’était .
N’importe quel autre collègue m’aurait répondu simplement sans faire de cachoteries un truc du style ; « c’était ma femme, on a un problème de fuite d’eau à la maison »
Mais lui parle jamais de sa copine (en tt k devant moi), là il semblait pas vouloir dire que c’était elle.
Faut savoir qu’il y a des antécédents avec ce mec.
Depuis que je suis arrivée (septembre) il faisait que se troubler quand je lui parlais, bégaiements lapsus sexuels, rougissements , perte de moyen. Il a aussi à plusieurs reprises maté mes boobs quand on se croisait dans les couloirs etc et quand il passait à côté de moi je sentais une tension sexuelle . Bref y’a depuis le début des tas de signes que je lui plais et qu’il ressent du désir sexuel pour moi.
Un jour, j’ai été le voir dans son bureau pour tenter un rapprochement physique. Cette tension sexuelle me soûlait et empêchait toute fluidité des échanges pro donc j’ai voulu lui trouver une issue.
Il m’a mis un stop. En me disant pour la première fois qu’il avait une copine (avec qui il vit etc, donc c’est sérieux).
J’ai même l’impression que mon moove lui a fait limite peur. Je pense que j’ai brusqué totalement les choses pour sa personnalité introvertie et il est pas du tout du genre à tromper sa copine et être infidèle peut être.
Lors de ce même moment, il m’a avoué que je lui plaisais et qu’il me trouvait très jolie. Aussi, quand il m’a mis un stop au moment de l’embrasser, je lui ai dit « t’as pas envie? » et il a répondu « si mais pas comme ça ».
Ça s’est passé en septembre, après ça je suis partie plusieurs semaines en formation.
Pour moi le message c’était vraiment « c’est mort j’ai une copine même si ok je te trouve jolie et tu me plais, ça va pas être possible ».
En plus je le soupçonne d’avoir prévenu le n+2 ainsi qu’un autre mec du taff dont il est proche bien que je n’ai eu aucune discussion la dessus avec eux.
Pour autant, il a recommencé à faire ses bails de puceau à se troubler quand on se parle etc et là hier y’a eu ce truc avec sa copine au tel ou je l’ai surpris et il semblait vouloir cacher ou ne pas dire que c’était avec sa meuf qu’il était en ligne.
A votre avis c’est quoi son problème !?? Pourquoi le mec CACHE qu’il était avec sa Go en ligne et ne parle pas d’elle en toute simplicité ?!!
Vous croyez qu’il fait ça vis à vis de moi ?!!! Mais pourquoi il ferait ça ?!!?
´Fin qui cache avoir une meuf et avoir des échanges avec elle ?!!
C nimp
Je précise qu’il a 28 ans et que je fais un taff ou on est pas du tout fliqués par la hiérarchie donc c’est pas une raison style qu’il voulait pas que la hiérarchie sache qu’il tenait une conv perso pendant son taff.