EncuIeurDeChiot
2024-11-09 19:16:28
C'était hier vers 18h, 1 semaine de nofap, j'en pouvais plus, plus DU TOUT, alors je vais sur grinder et je me cherche une petite shemale tranquille, aucune (pourtant j'habite dans une grande ville, ça m'a étonné).
Je cherche et je tombe sur un trav, sa photo était dégueulasse, on voit sa tête avec une perruque et du rouge à lèvre, c'était bien crade
Je me disais que chercher une meuf sur tinder ou n'importe quelle autre app serait trop long et trop fastidieux alors que je voulais juste me faire sucer. Et puis même si je trouve que je suis bien (go muscu, pas mal de visage d'après pas mal de monde) j'ai jamais réussi à pécho sur une appli, jamais beaucoup de matchs, alors qu'en irl je gère bien.
Bref, je vais sur son profil, dans sa description je vois "j'adore sucer, je suce profond et bien, j'adore sa" (oui avec la faute), je lui envoie comme message "t'es dispo ? je veux me faire sucer", ah ouais aucun chichi avec moi. Il me répond 2 sec après en me disant qu'il était dans le cinema d'un sex shop pas loin de chez moi, alors je m'habille avec la gaule que je me tapais depuis 13h, je sors.
Sur le chemin je m'enchaine 3 clopes avec le petit stress de me demander à quoi il ressemblait, mais au fond j'en avais rien à foutre, je voulais juste me faire sucer et éjac. J'arrive là bas, il me dit que je dois louer un film et monter dans une salle.
Je loue le film pour 30mn (10 balles ces fdp), je monte, je me prends une scène anal avec Remy Lacroix et j'arrive dans ma cabine, je lui envoie "salle 9", je commence à sortir ma bite et je matte le film, j'avais une grosse appréhension
J'attends 2-3 minutes et je le vois entrer, putain de merde ce monstre, il était en robe, perruque immonde, dé-gueu-lasse, mais je voulais me faire sucer. Il pose ses affaires, j'attends et je lui dis "alors on fait comment ?" et il me répond "bah je te fais la pipe tu veux quoi d'autre ?" j'étais surpris par sa perspicacité.
Il se met à 4 pattes devant moi et commence à me sucer, et putain qu'est ce qu'il suçait mal, je regrette de ouf, il mettait les dents ce fils de pute, il allait même pas profond.
Mais il m'a fait plaisir nonobstant, par moments il me disait "ouah qu'est ce qu'elle est grosse", et ça m'a fait plaisir parce qu'avec le nombre de bites qu'il a dû sucer il devait être sincère, et puis je m'étais déjà tapé une shemale 8/10 et elle m'avait fait la même remarque + le fait que ma teub était plus grosse que la sienne.
Entre temps il me demande si je veux l'enculer mais que dalle je suis pas homo wesh alors je lui dis "non j'avais pas prévu ça".
Bref, ça dure 5-10mn, il me pète les couilles, il me dit "je peux te sucer les couilles ?" j'étais désemparé, je lui dis "ouai si tu veux" et il a commencé à me lécher les couilles mais c'était nuuuuuuul. ensuite il me dit "t'as beaucoup de sperme ?" je lui réponds que oui, alors il me suce suce suce mais il le faisait trop mal alors je commence à me masturber, il met sa bouche sur mon gland alors j'arrive pas à me branler tranquille putain, je termine un peu dans sa bouche, puis il se décale, j'étais encore plus sur les nerfs par ce qu'il veut même pas complètement avalé.
En définitif, il suçait mal, avec les dents, il était dégueulasse, mais je me suis fait sucer.
Bref, ne vous faites pas sucer dans un sexshop par un trav.