Ça va mal pour Trump

BlocMajoritaire
2024-10-29 16:11:34

« Ils m’ont traité de tous les noms, de savant fou cherchant à conquérir le monde, mais aussi de personne très très stupide », a déclaré Donald Trump lors d’un rassemblement dans l’État clé de Géorgie.

« Je ne suis pas un n*zi, je suis le contraire d’un n*zi », a-t-il martelé.

Dimanche, c’est son rassemblement au Madison Square Garden de New York qui avait créé la polémique, après les déclarations d’un humoriste partout dénoncées comme racistes - Porto Rico, territoire américain des Caraïbes, est « une île flottante d’ordures au milieu de l’océan », a lancé Tony Hinchcliffe.

« Cette plaisanterie ne reflète pas l’opinion du président » Trump, a fait savoir une de ses porte-parole.

CommeUnDragon7
2024-10-29 16:12:27

Boucle, il va perdre. Le progressisme gagne toujours à la fin car c'est les gentilshttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/3/1678867191-ellie-narquoise4.png

BlocMajoritaire
2024-10-29 16:15:56

Mardi 22 octobre, le rédacteur en chef de The Atlantic, Jeffrey Goldberg, publie un article dans lequel il relate des propos que Donald Trump, alors président des États-Unis, aurait tenus lors d'une conversation privée quand il résidait à la Maison-Blanche: «J'ai besoin du genre de généraux qu'avait H*tler.» Cette phrase a été rapportée au journaliste par deux témoins de cette scène, qui précisent ce que Trump entendait par là: «Des personnes qui lui sont totalement loyales, qui suivent ses ordres.»

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    ⚠️ Les archives de novembre sont désormais disponibles.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.