La SUCCÈS story parisienne de Mathilde Warnier, il FAUT en parler bon sang de bonsoir !
From 93 to Sentier
Dire qu'un certain Malik "Mickey" Benzouzou natif d'Aulnay, bac+5, sur son balcon, rêve de Paris en voyant la Tour Eiffel s'illuminée au travers de la fumée de sa chicha
Mathilde Warnier est une actrice, mannequin et chroniqueuse française, née le 2 octobre 1991 à Rosny-sous-Bois. En 2011, elle se fait connaître lors d'un échange avec Nicolas Bedos sur le plateau de l'émission Au Field de la nuit, à laquelle elle assiste dans le public.
Elle l'avait clashé depuis le public, il a fini par prendre contact avec et l'a niqué.
L'émission en question : https://www.dailymotion.com/video/x4rzyyt (vous remarquerez que Bedos a l'air d'un prédateur, surtout dans la manière dont laquelle il la regarde, quand il parle des "p*tes" qui veulent faire de la télé c'est aussi giga déplacé)
Après cet échange, Mathilde Warnier et Nicolas Bedos étaient finalement tombés amoureux. Le fils de Guy Bedos avait d'ailleurs évoqué leur histoire publiquement avec Thierry Ardisson : "Bien sûr que nous sommes ensemble. C'est quelqu'un qui fait partie de ma vie, c'est tout"
From meuf random étudiante étudiante d'un lycée du 93 (oui) to -> BEDOSED -> jamais bosser de sa vie, appartement dans Paris, contrat avec Dior (elle est constamment invité avec eux pour la FW), elle arrive toujours à choper des petits rôles pas importants (Nadine dans "Le Serpent"),...
Absolument impossible de faire la même chose en étant un jeune garçon d'extraction prolétaire mignon, mélancolique et sensible. Rêver de Paris nous est interdit.
Obligé de passer notre vie au travail + mogged par les cool kids du XVI 1m88 + mariage à une prolo d'Asie de l'Est pour espérer fonder un foyer dans un appartement modeste de proche-banlieue.