BigP-DiddyDonut
2024-10-23 11:17:37
Qui ont accomplit les faits et qui sont représentés par des noirs on en talk ?
Mohamed qui a compétence égale avec Julien pour le travail doit postuler 10 fois plus (source reportage d’Élise Lucet flemme de chercher mais je m’en souviens) logement travail on parle quand même de besoins vitaux à savoir se nourrir et dormir en sécurité
Les incels parlent beaucoup du fait qu’on remplace des acteurs blancs par des acteurs noirs à la base mais on en talk de l’invisibilisation des arabes à la télé ? (À part pour boucler sur les malheureux faits divers d’un clando par jour)
Et dans les postes à haute responsabilités ? Et en dehors de LFI quel parti est assez représenté par des asiatiques noirs arabes ?
Pourtant les extra européens ne disent jamais rien sur ce dernier point
Va falloir arrêter d’abuser les incels
Le fameux islam politique :
Combien de mouslines sont ministres, sénateurs, députés, présentateurs, journalistes, chroniqueurs, haut-responsables de multi-nationale ?
Allez-y, répondez ceux qui parlent de la gauche « qui voudrait soit disant que l’islam gouverne notre pays », que ce sont des « islamo-gauchistes, je vous attends
Pourquoi il y a une polémique pour une joueuse avec un vo*le sur un terrain mais aucune quand un enfant porte une k*ppa à côté d’une équipe nationale ?
Pourquoi on allume les bougies de H*nouk* a l’Elysée mais on verbalise ceux qui font des crèches en hommage à J*sus pour Noël ?
Pourquoi l’on parle toujours du h*lal mais jamais du c*sher concernant le bien-être animal ?
Pourquoi il n’y a que 70 écoles mouslines en France pour une dizaine de millions de mouslines et 288 écoles qui brillent sous les étoiles ?
« L’*slam politique est une menace » vous avez quoi à me répondre les copains ?
Merci les modérateurs et les foroumeurs de laisser le topic vivre un peu il n’y a rien de méchant de dit là dedans
Qu’on puisse en talker a little