WholeLottaLovin
2024-10-25 10:55:25
Une "journée de merde" qui se transforme en puissant message de soutien. Le 9 octobre dernier, Serge, un jeune photographe suisse de 20 ans, publie sur Tiktok une vidéo touchante qui ne tardera pas à émouvoir des milliers de personnes.
Après "un craquage, un coup de mou" dans "la grisaille parisienne", ce dernier, fraîchement arrivé à Paris, se livre pendant 56 secondes. Les larmes aux yeux, il racontait alors "se sentir très seul" dans la capitale."C'est ridicule, mais (...) je cherche juste des gens passionnés, gentils et qui sont prêts à être amis avec quelqu'un de nouveau. Je ne sais plus comment on fait des amis, c'est horrible. Ça me manque d'être petit", sourit timidement le jeune homme.
Serge pose alors son téléphone pour la nuit et ne le touchera que le lendemain matin. "En me réveillant, j'ai voulu supprimer la vidéo en me disant qu'on allait se moquer de moi", explique le jeune homme à BFMTV.com, ce dimanche 13 octobre.
Puis, dans une troisième vidéo sortie le lendemain, ce dernier invite finalement les auteurs de messages de soutien à une rencontre dans les rues de Paris, ce samedi 12 octobre.
"Je ne m'attendais à rien en y allant avec mes écouteurs. Quand une vague de personnes est venue à ma rencontre, j'ai compris que des gens étaient vraiment venus", réagit Serge ce dimanche, qui détaille une scène "très émouvante".
Au final, une soixantaine de personnes se sont retrouvées au Louvre, avant de se balader sur les quais de Seine et de prendre un café dans un bistrot de la ville. Celui qui se disait, dès la première vidéo, fan de musique, des trois décennies des années 1960 à 1980 et de La Boum compte bien retrouver ses nouvelles connaissances dans le futur, lors d'une soirée.
https://www.bfmtv.com/paris/l-amour-que-j-ai-recu-est-incroyable-il-se-confie-sur-tiktok-sur-son-isolement-a-paris-et-rencontre-une-soixantaine-de-personnes_AN-202410130278.html
Et vous ?