Le 20 octobre 2024 à 02:06:34 : C'est pas de la récupération ça ?
Totalement, il s'agit d'une audieuse récupération politique raciste envers les véhicules de type SUV Alors que les SUV sont parfaitement intégrés dans la société française, ils disent bonjours aux voisins, ils sortent les poubelles, etc.. Je condamne fermement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Le 20 octobre 2024 à 02:06:34 : C'est pas de la récupération ça ?
Oui et ?
Un fait divers, ça n'existe pas, n'en déplaise au centre gauche mou qui chiale de la puissance de frappe idéologique de la droite. Ce qui compte, c'est comment on cadre ces faits.
De ce que j'ai lu apparemment la "révolution" cycliste aux PB (littéralement le pays du vélo) a commencé à cause d'un fait du genre, ce qui avait poussé le gvt néerlandais à l'époque de transformer les routes urbaines pour permettre un très dense réseau de voies vélo.
Sauf que, la France n'est pas les PB, nous ne sommes pas un pays tout plat avec petite superficie.
A ça il faut ajouter que c'est un mouvement très bobo centré, bien sûr très gaucho (EELV, PS typiquement).
Et vu que c'est gaucho, la récup là il y a le droit; par contre pour Lola, Philipine et les nombreuses autres victimes des chéris de la gauche là c'est la récup interdite car tetra méga giga facho.
Le SUV a le droit de se défendre contre les attaques de cyclistes. Ils était dans Paris avant les vélos, c'est chez eux, c'est écrit dans leur bouquin. Ne pas reconnaître le droit des SUV à disposer de Paris comme ils veulent c'est antisuvistes !