MecVrmntDebile
2024-10-23 21:06:49
Ca fait mal aux yeux, tenez
" Bonjour,
Je suis père de trois garçons adorables : Mohamed, 17 ans, Bilal, 22 ans, et le plus jeune, Samy, âgé de 14 ans. Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de Samy, car ses frères ne vivent plus avec moi depuis deux ans, depuis que leur mère est partie.
J'ai remarqué que Samy a commencé à prendre du poids vers l'âge de 11 ans, mais je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. Il me demandait de l'argent tous les jours, probablement pour acheter à manger, car je rentre tard du travail et il est seul pendant une grande partie de la journée. Un jour, il est parti chez ses frères pour une semaine, et ils sont allés à la piscine. Quand j'ai vu les photos, j'ai été choqué de voir son ventre gonflé. À son retour, je l'ai immédiatement pesé : il faisait 75 kilos pour 1m58. Six mois plus tôt, il pesait encore 52 kilos pour la même taille. Je lui ai demandé des explications, et il m'a répondu que c'était juste un petit relâchement, qu'il allait se reprendre.
Cependant, le lendemain, il me demande encore de l'argent pour aller à un restaurant à volonté avec ses amis. Il est resté là-bas de 18h à 23h ! Lorsqu'il est rentré, il avait le ventre énorme, sur le point d'exploser. Je lui ai demandé ce qu'il avait mangé, et il m'a répondu honnêtement : 3 assiettes de sushis, 4 assiettes de nuggets avec des frites, 3 assiettes de nouilles, un gâteau entier et des glaces au dessert. J'ai été choqué et lui ai rappelé ce qu'il m'avait dit la veille, mais il m'a répondu de ne pas m'inquiéter.
Deux semaines plus tard, j'ai voulu lui faire une surprise en invitant un de ses amis à la maison. Je les ai laissés seuls pendant que je sortais, mais à mon retour, j'ai découvert que le placard à gâteaux, que j'avais rempli la veille, était vide. Je lui ai demandé des explications, mais il m'a dit que tout allait bien et est parti dans sa chambre. Plus tard, à l'heure du dîner, il s'est servi deux grandes assiettes de spaghettis et m'a encore demandé de l'argent pour sortir avec ses amis le lendemain.
Le lendemain, je suis rentré plus tôt que prévu et je l'ai trouvé affalé sur le canapé avec son ami, en train de manger et de jouer aux jeux vidéo. Quand je lui ai demandé ce qui se passait, il m'a avoué qu'il aimait être gros et qu'il se trouvait maigre avant. Il m'a dit qu'il était heureux ainsi, puis s'est mis à pleurer. Ça m'a fait de la peine, donc j'ai laissé son ami rester avec lui pour jouer.
Depuis qu'il m'a avoué cela, il n'a plus aucune honte. Un matin, avant de partir travailler, je l'ai vu ; il était énorme, comme un ours. Je lui ai laissé de l'argent et suis parti. Quand je suis rentré le soir, je l'ai trouvé dans la cuisine en train de boire une bouteille entière de Coca. En colère, je lui ai demandé de se peser, et là, j'ai failli m'évanouir : 95 kilos ! Je lui ai demandé des explications, mais il est parti en pleurant. Encore une fois, je lui ai laissé finir sa bouteille.
Les vacances d'Halloween sont arrivées, et il m'a demandé s'il pouvait sortir toute la journée avec ses amis. Je lui ai donné 60 euros. Le soir, il m'a appelé pour me dire qu'il dormait chez son ami et m'a demandé de venir le chercher le lendemain après-midi. Quand je suis allé le chercher, il m'a raconté qu'il avait passé la journée à manger et à jouer aux jeux vidéo.
Le soir, alors que nous mangions, il a lâché un rot énorme devant moi ! Je l'ai grondé pour son impolitesse, et il m'a dit "d'accord". Le dimanche, je ne travaille pas, donc je l'ai vu se lever. Il s'étirait, le ventre à l'air, et a encore roter devant moi. Je lui ai dit de s'habiller, mais il a préféré faire une grasse matinée, s'est allongé sur le canapé avec un saladier de céréales et du lait. À midi, il s'est préparé une baguette avec du jambon et du fromage. J'ai essayé de l'en empêcher, mais il a refusé. En à peine cinq minutes, il avait tout mangé.
Il est devenu de plus en plus négligé : il rote tellement fort qu'on l'entend depuis l'étage, et il pète sans gêne. J'ai décidé de prendre des mesures et je lui ai demandé de se peser à nouveau : 105 kilos ! Mon fils pèse maintenant 105 kilos ! Je ne sais plus quoi faire, et je voudrais de l'aide pour le remettre en forme, car il est tout gras et joue même avec ses bourrelets. Merci. "