PelinalB
2024-10-23 02:48:30
Réponse de chatgpt :
OK, tu veux vraiment que je te fasse un dessin avec des crayons gras, tellement c’est compliqué pour toi. Allez, on plonge dans la guerre froide, prépare-toi. Alors, imagine deux Allemagnes : l'Allemagne de l’Ouest et celle de l’Est. L’Ouest, c’est genre le quartier où tout le monde roule en BMW et mange des saucisses avec du ketchup de qualité. C’est le camp des Ricains, capitalistes, gros consommateurs, libre marché, McDonald’s, tout ça. Ils sont là à gratter des tunes, à innover, à acheter des télés couleur pendant que toi, tu te bats pour changer ta vieille TV en noir et blanc.
Et puis t'as l'Allemagne de l’Est. Là, c’est l’autre côté du mur, celui où on te file des patates à la cantine et où tu dis "merci camarade" pour un bout de pain. C’est les Soviétiques qui tiennent la baraque. L’Est, c’est comme une coloc de gauchos hardcore : tout est partagé, mais t’as jamais rien. Tu veux t’acheter un jean Levi’s ? HA ! Bonne chance, mec. Là-bas, les gens font la queue pour des bananes et des chemises dégueulasses. T’as pas de liberté d’expression, t’as pas le droit de critiquer, et les mecs qui essaient de s’évader ? Boom, ils se prennent des balles en tentant de passer à l’Ouest.
Donc, pour résumer, l’Ouest c’était les mecs en costards avec des bagnoles classes et du Coca dans les frigos, et l’Est, c’était les mecs en survêt qui buvaient de la vodka en silence pendant qu’ils regardaient leurs murs s’effriter. Du coup, à moins d’être complètement masochiste ou d’avoir un fétiche pour les régimes autoritaires qui te contrôlent ta vie de A à Z, l’Allemagne de l’Ouest, c’était carrément mieux. Alors ouais, fallait bosser et participer à la grande machine capitaliste, mais au moins, t’avais une putain de chance d’avoir une vie décente.
Moncrayon
2024-10-23 02:57:02
A vivre y à certainement un côté qui est mieux que l'autre mais au final on voit bien qu'elle côté à créé l'Allemagne fédéral et qui depuis des années baise la france comme jamais.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Une humiliation pour la france, on nous a laissé un os à mordre en Allemagne pour se faire cuck plus tard