agopogogogo
2024-10-11 18:24:03
Ça m’était déjà arrivé de ken mes meufs a l’hôtel en voyage ou quoi.
Mais là c’est une meuf qui n’est pas ma meuf qui paye l’hôtel sur un coup de tête pour que je la baise a l’instant T, incroyable la dalle qu’elles ont parfois
J’explique :
J’ai une tante qui habite à 1h30 de paris et en ce moment je suis en inter contrat (rupture signée et nouveau taf en novembre du coup je me branle) et je suis allé la voir j’ai passé 2 jours chez elle.
Je remarque pas mal de bonnes meufs, j’installe Tinder et je match avec quelques meufs.
J’en rencontre une le soir même, je dis à ma tante que je vais voir une ex collègue après le repas.
On va dans un bar minable et la meuf arrive.
Elle a pas vraiment la tête de ses photos, elle est plus vieille.
On discute et la meuf est à l’aise et elle a 34 ans mais met des photos d’elle plus jeune et un âge plus jeune (26) car elle trouve que 34 sur tinder c’est trop vieux pour une femme et qu’elle aime pas les mecs plus vieux.
La meuf est un peu bonne quand même et on discute pas mal et en vrai elle est marrante mais un peu une galerienne quand même et là elle est revenue vivre chez ses parents après sa séparation etc (elle habitait à bordeaux avec son ex) et est en arrêt de travail
Le rencard se passe bien mais je compte pas revoir la meuf elle a tout d’une chatte taree et j’ai du mal avec les meufs folles + âgées et tarax.
Je compte pas la revoir.
Le lendemain je suis bombardé de messages whatsapp
La meuf veut me revoir avant mon départ mais pas possible j’ai pas le temps.
Elle propose de venir me voir à Paris.
J’hésite un peu car elle a l’air vraiment taree
Elle savait que je rentrais en train et connaissait l’heure de départ elle vient m’attendre à la gare et me dit « j’aimerais le prendre avec toi » je précise que on s’est même pas embrassés.
La meuf avant que je monte, elle pleure et me dit « je sais que tu vas me bloquer dès que le train sera parti » je dis « mais non hehe » et elle me fait un peu de peine je lui propose de se revoir (mais pas à Paris j’ai aucune envie qu’elle connaisse mon adresse)
Je lui mens que je dois revenir voir ma tante pour lui monter un meuble et elle me dit « ok et après on passe la soirée ensemble ? » je lui dis « oui si tu veux »
On se revoit.
Je m’attendais à un resto ou autre et au final après le resto la meuf me dit qu’elle a réservé un hôtel pour tous les deux.
Je refuse de la croire et elle me montre le paiement sur booKing.
On arrive à l’hôtel vers 23h30 (on s’est toujours pas embrassés ni rien) et une fois dans la chambre la meuf me saute dessus comme une taree et me supplie de la baiser et moi comme un debile je lui décharge tout sans capote.
La baise était pas mal, elle a quand même des bons seins et un bon corps problème elle kiffe grave la levrette et moi ça m’excite pas trop.
Après c’est une belle femme on voit qu’elle a pas 20 ans mais ça va
Et le lendemain petite pilule du lendemain et voilà.
Ensuite je me barre à Paris le lendemain elle voulait me ramener en caisse.
Et là (c’était y’a 3 semaines) elle m’écrit qu’elle doit aller voir une copine à elle à Lyon et me demande si elle peut dormir à Paris chez moi en rentrant
Je précise que pendant ces 3 semaines j’ai au moins 4-5 messages par jour de sa part
La meuf est hyper possessive et un peu intrusive et étouffante (elle m’a ajouté sur Instagram avec un compte, je l’ai pas acceptée ni refusé et elle a fait 2 autres fake comptes pour m’ajouter également et croit que j’ai pas cramé)
Vous voyez le genre