]AgentRedpill57
2024-10-18 16:01:51
Dans la République socialiste dite française, il est strictement interdit aux hommes de se vider les couilles, recourir aux services d'une professionnelle est un crime considéré comme particulièrement monstrueux. À Paris, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite appelée brigade de répression du proxénétisme. Voici leurs histoireshttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490887995-risibo-b.png
Le commissaire Mégret est responsable de la brigade antibaise de Paris, grâce à lui, une centaine de salons de massage ont fermé car les petites chinoises osaient branler les clients. Commissaire Mégret est un héros moderne, il mérite une statue.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/prostitution-a-paris-en-six-ans-nous-avons-demantele-une-centaine-de-salons-de-massage-07-07-2023-IHF3JKRDDNGQFCYN6E7B5WHSOQ.php
Quels sont les profils de ces masseuses ?
Il y a d’anciennes marcheuses de Belleville qui, dans ces salons, se font de l’argent en étant moins mal traitées que sur le trottoir. Dans d’autres salons qui proposent des massages dits « tantriques » (qui se pratiquent généralement entièrement nus), on trouve désormais de plus en plus de « Latinas ».
Les salons que vous démantelez ferment-ils systématiquement ?
En six ans, depuis que je suis arrivé à la BRP, on en a démantelé une centaine. Mais, ensuite, les gens ne comprennent pas pourquoi l’établissement reste ouvert malgré tout. Il change en fait de raison sociale et reprend son activité.