Affaire Mbappé : comment Stockholm est devenu le nouveau « bon plan » des soirées de footballeurs
Si quelqu'un pouvait partager ce serait cool
Je suis un proloENT
Ce n’est pas Monaco, Saint-Tropez ou Ibiza. Ce n’est pas non plus Las Vegas, Mykonos ou Dubaï. Non. Pour sa virée expresse devenue la possible toile de fond d’une affaire de viol présumé, Kylian Mbappé avait choisi, à l’invitation de son ancien coéquipier au PSG Nordi Mukiele, une ville bien plus surprenante aux premiers abords : Stockholm. Derrière le cliché d’une capitale suédoise bien calme, se cache, en vérité, une ville prisée par les VIP pour sa vie nocturne dense, mais discrète. Plusieurs agences de conciergerie y ont d’ailleurs monté leur business. Ces petites entreprises, spécialisées dans le secteur très lucratif d’organisateur de voyage pour une clientèle haut de gamme, s’occupent tout aussi bien du trajet en voiture de luxe, que de la réservation de salle privée avec invités, très souvent féminins, triés sur le volet. Pour Kylian Mbappé et consorts, c’est un certain Marco D., ancien mannequin âgé d’une trentaine d’années, qui s’est chargé du travail. Des adresses bien connues des joueurs français ? Interrogée par le journal local Expressen, l’une des habituées de ce genre de soirées, l’influenceuse Julia Franzén, absente la semaine passée, explique que l’on demande seulement aux filles d’avoir « fière allure » et « une belle personnalité ». « Evidemment, la ville est choisie parce qu’il y a des belles femmes », nous dit sans mâcher ses mots un habitué de l’organisation de ces soirées, qui a souhaité rester anonyme. « C’est la première raison. Il y a ce fantasme des Suédoises », confirme une autre source locale. Côté VIP, on retrouve de tout, des stars du cinéma, des hommes d’affaires mais aussi des sportifs. De nombreux joueurs de NBA ont, par exemple, déjà « testé les nuits suédoises », comme des footballeurs de Bundesliga et notamment du Bayern Munich. Selon les médias locaux, les internationaux allemands Jamal Musiala et Leroy Sané y sont passés avant le dernier Euro. Selon nos informations, Nordi Mukiele avait déjà essayé la vie nocturne de la capitale début septembre pendant la précédente trêve internationale. Le club « V », principal théâtre de la soirée du 10 octobre, serait même une adresse bien connue dans le microcosme des joueurs français. Mais depuis peu. « Les Suédois ne reconnaissent pas les joueurs » Le centre-ville y est également à taille humaine, ce qui permet de petits déplacements à l’abri des regards. Entre le restaurant Chez Jolie, la boîte V/The Wall et le Bank Hotel, Kylian Mbappé n’a quasiment pas eu à faire plus d’un kilomètre. « C’est le bon plan. En plus, les paparazzis ne sont pas très nombreux. Rien que la photo de Mbappé à la sortie de son hôtel n’aurait pas dû exister », nous précise une source locale. C’est pourtant elle qui a révélé au monde entier la présence de Kylian Mbappé dans la capitale suédoise alors qu’il était dispensé du rassemblement de l’équipe de France pour se reposer à Madrid après une blessure. Une première polémique qui semble bien loin, désormais.
Au programme notamment pendant ces 48 heures, un passage au club « V » où Marco D. propose régulièrement à ses clients privilégiés de privatiser une partie des locaux de cette boîte de nuit en leur promettant la compagnie exclusive de jeunes femmes sélectionnées en fonction de critères essentiellement esthétiques. Pour Kylian Mbappé et ses proches, entre vingt et trente personnes étaient présentes, en majorité des jeunes femmes suédoises.
« Cette attraction pour Stockholm est récente. C’est un lieu de fêtes qui monte depuis deux ou trois ans chez les VIP. Paris, Milan ou Ibiza sont toujours bien plus prisés, mais ils se font souvent repérer », glisse un concierge. Tout le contraire de la capitale suédoise. « L’un des autres gros avantages, c’est la discrétion. Ils peuvent aussi se rendre à Copenhague au Danemark où ils sont tout aussi sûrs d’avoir de la tranquillité. Les Suédois ne reconnaissent pas forcément les joueurs français et savent se tenir. Ils ne vont pas venir les aborder dans la rue ou en club », confie cette même source.
Je veux bien te partager mais répond d'abord à cette question, tu soutiens Israel ?
Le 18 octobre 2024 à 03:01:46 :
<spoil>Ce n’est pas Monaco, Saint-Tropez ou Ibiza. Ce n’est pas non plus Las Vegas, Mykonos ou Dubaï. Non. Pour sa virée expresse devenue la possible toile de fond d’une affaire de viol présumé, Kylian Mbappé avait choisi, à l’invitation de son ancien coéquipier au PSG Nordi Mukiele, une ville bien plus surprenante aux premiers abords : Stockholm. Derrière le cliché d’une capitale suédoise bien calme, se cache, en vérité, une ville prisée par les VIP pour sa vie nocturne dense, mais discrète.Plusieurs agences de conciergerie y ont d’ailleurs monté leur business. Ces petites entreprises, spécialisées dans le secteur très lucratif d’organisateur de voyage pour une clientèle haut de gamme, s’occupent tout aussi bien du trajet en voiture de luxe, que de la réservation de salle privée avec invités, très souvent féminins, triés sur le volet. Pour Kylian Mbappé et consorts, c’est un certain Marco D., ancien mannequin âgé d’une trentaine d’années, qui s’est chargé du travail.
Des adresses bien connues des joueurs français ?
Au programme notamment pendant ces 48 heures, un passage au club « V » où Marco D. propose régulièrement à ses clients privilégiés de privatiser une partie des locaux de cette boîte de nuit en leur promettant la compagnie exclusive de jeunes femmes sélectionnées en fonction de critères essentiellement esthétiques. Pour Kylian Mbappé et ses proches, entre vingt et trente personnes étaient présentes, en majorité des jeunes femmes suédoises.Interrogée par le journal local Expressen, l’une des habituées de ce genre de soirées, l’influenceuse Julia Franzén, absente la semaine passée, explique que l’on demande seulement aux filles d’avoir « fière allure » et « une belle personnalité ». « Evidemment, la ville est choisie parce qu’il y a des belles femmes », nous dit sans mâcher ses mots un habitué de l’organisation de ces soirées, qui a souhaité rester anonyme. « C’est la première raison. Il y a ce fantasme des Suédoises », confirme une autre source locale.
Côté VIP, on retrouve de tout, des stars du cinéma, des hommes d’affaires mais aussi des sportifs. De nombreux joueurs de NBA ont, par exemple, déjà « testé les nuits suédoises », comme des footballeurs de Bundesliga et notamment du Bayern Munich. Selon les médias locaux, les internationaux allemands Jamal Musiala et Leroy Sané y sont passés avant le dernier Euro. Selon nos informations, Nordi Mukiele avait déjà essayé la vie nocturne de la capitale début septembre pendant la précédente trêve internationale. Le club « V », principal théâtre de la soirée du 10 octobre, serait même une adresse bien connue dans le microcosme des joueurs français. Mais depuis peu.
« Les Suédois ne reconnaissent pas les joueurs »
« Cette attraction pour Stockholm est récente. C’est un lieu de fêtes qui monte depuis deux ou trois ans chez les VIP. Paris, Milan ou Ibiza sont toujours bien plus prisés, mais ils se font souvent repérer », glisse un concierge. Tout le contraire de la capitale suédoise. « L’un des autres gros avantages, c’est la discrétion. Ils peuvent aussi se rendre à Copenhague au Danemark où ils sont tout aussi sûrs d’avoir de la tranquillité. Les Suédois ne reconnaissent pas forcément les joueurs français et savent se tenir. Ils ne vont pas venir les aborder dans la rue ou en club », confie cette même source.Le centre-ville y est également à taille humaine, ce qui permet de petits déplacements à l’abri des regards. Entre le restaurant Chez Jolie, la boîte V/The Wall et le Bank Hotel, Kylian Mbappé n’a quasiment pas eu à faire plus d’un kilomètre. « C’est le bon plan. En plus, les paparazzis ne sont pas très nombreux. Rien que la photo de Mbappé à la sortie de son hôtel n’aurait pas dû exister », nous précise une source locale.
C’est pourtant elle qui a révélé au monde entier la présence de Kylian Mbappé dans la capitale suédoise alors qu’il était dispensé du rassemblement de l’équipe de France pour se reposer à Madrid après une blessure. Une première polémique qui semble bien loin, désormais.</spoil>
Cimer chef putain
Je vais bien lire
Merci kheyou
Le 18 octobre 2024 à 03:02:16 :
Je veux bien te partager mais répond d'abord à cette question, tu soutiens Israel ?
Non je ne les supportes pas...
ils ne sont pas très "morale" et les parti américains sont "posséder" par ce pays via l'AIPAC
+ quelqu'un a envoyé l'article mais merci quand meme kheyou (je voulais juste donner mon avis vite fait)
Le 18 octobre 2024 à 03:02:16 :
Je veux bien te partager mais répond d'abord à cette question, tu soutiens Israel ?
ça devient maladif votre délire
Le 18 octobre 2024 à 03:03:49 :
Le 18 octobre 2024 à 03:02:16 :
Je veux bien te partager mais répond d'abord à cette question, tu soutiens Israel ?Non je ne les supportes pas...
ils ne sont pas très "morale" et les parti américains sont "posséder" par ce pays via l'AIPAC
+ quelqu'un a envoyé l'article mais merci quand meme kheyou (je voulais juste donner mon avis vite fait)
Allez tiens https://archive.ph/JKR3i
C'est une archive, donc bcp plus lisible qu'un pavé.
Le 18 octobre 2024 à 03:06:50 :
Le 18 octobre 2024 à 03:03:49 :
Le 18 octobre 2024 à 03:02:16 :
Je veux bien te partager mais répond d'abord à cette question, tu soutiens Israel ?Non je ne les supportes pas...
ils ne sont pas très "morale" et les parti américains sont "posséder" par ce pays via l'AIPAC
+ quelqu'un a envoyé l'article mais merci quand meme kheyou (je voulais juste donner mon avis vite fait)
Allez tiens https://archive.ph/JKR3i
C'est une archive, donc bcp plus lisible qu'un pavé.
merci khey c'est gentil
Update y'a des news
Un khey aurait cet article
????
Le 18 octobre 2024 à 04:12:07 -Zemmour2027- a écrit :
Update y'a des newsUn khey aurait cet article
????
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Le 18 octobre 2024 à 04:45:53
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564263278-jesus-hautain-rsa.png Tirie14_1 a écrit :
https://www.removepaywall.com/search?url=https://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-mbappe-comment-stockholm-est-devenue-le-nouveau-bon-plan-des-soirees-de-footballeurs-17-10-2024-LMUCNDXYK5FHLCJVFD4K6KM524.php
Le saint khey
Le 18 octobre 2024 à 04:45:09 :
archive.is colle l'URL de l'article
merci les khey
Le 18 octobre 2024 à 05:19:29 -Zemmour2027- a écrit :
merci aux autres kheys aussi
merci à toi
Le 18 octobre 2024 à 05:21:20 :
Le 18 octobre 2024 à 05:19:29 -Zemmour2027- a écrit :
merci aux autres kheys aussimerci à toi
merci à toi pour ton remerciement kheyou
et bonne journée ou bonne nuit
Le 18 octobre 2024 à 04:45:09 :
archive.is colle l'URL de l'article
Ça marche pour tout les sites ?