Actuman16
2024-09-29 16:02:11
Bon les kheys, préparez-vous à l’apocalypse, c’est écrit noir sur blanc : si Kamala Harris arrive au pouvoir, on fonce tout droit vers le 3e conflit mondial. Pas d’échappatoire. La fin est proche.
Pourquoi ? Parce que Pékin a déjà fait ses petits calculs. Ils ont promis de récupérer Taïwan à la maison, et devinez quoi ? Kamala, elle, continue de jouer la carte du "on est les gardiens de Taïwan depuis les années 70", comme si c’était encore crédible en 2024. Elle croit que les US peuvent tenir tête éternellement ?
Trump, lui, c’est autre chose. Le gars est tellement pragmatique qu’il nous sort la solution du siècle : "Pas de guerre, on va juste fabriquer des semi-conducteurs chez nous et Taïwan peut rejoindre la Chine en douceur, on ferra du bizz et c'es tout".
En Ukraine le conflit traîne, et chaque jour qui passe, c’est un peu plus de chance de voir Poutine appuyer sur le bouton nucléaire. Sérieux, à ce rythme, c’est pas l’Ukraine qui va prendre, c’est nous avec une belle bombe tactique made in Russia. Pendant ce temps, Trump, lui, il sort l’option "on surprend tout le monde et on laisse les séparatistes du Dombass à Moscou". Fin du game, tout le monde rentre chez soi.
Résultat des courses les prochaines election americaine sont cruciale pour la récurité mondiale. Avec Kamala, on est à deux doigts de la MAD . Faut commencer à stocker des conserves, les kheys, parce qu’entre elle et ses plans de maintien du statu quo, on va direct vers une PURIFICATION PAR L'ATOME
Pour ces raisons évident les marchés donnent raisons à une élections de Trump, dans le cas contraire cela sera le début de la fin, minuit atteint sur l'horloge atomique, LA FIN DU MONDE