J'essaie de raconter, idéalement de manière pas désagréable, les principaux faits que j'ai vécu, dans le but d'arriver à un moment clé où j'ai fait de grosses découvertes et vécu densément des choses anormales toutes reliées entre elles.
Le 06 octobre 2024 à 03:07:43 : tu mets trop de temps a raconter ton histoire mec, le concept et cool mais tu marques trop de temps de pause a chaque fois c'est chiant a ecouter !
Tu mettras plus de temps à écouter, mais ce sera toujours plus intéressant que la vidéo de dégustation que tu regarderas avant ou après. Je suis dans un paradoxe où je n'ai aucun intérêt à raconter ce que j'ai vécu, et où je le fais quand même pour passer l'ennui, le tout dans un contexte où je commence par raconter la période la moins intéressante. Ce ne sont pas les 100 ou 200 vues max que je vais faire qui vont me changer la vie. Ce que j'ai découvert dépasse absolument tout ce que vous pourrez découvrir sur internet, que ce soit réel ou ARG, mais c'est vrai que je n'en parle pas encore.
C'est tellement inintéressant pour moi d'en parler à des gens qui croient que je leur doit quelque chose, quand j'ai déjà commencé à appliquer mes découvertes transcendantes depuis plus de 10 ans. Mais je comprends votre point de vue, il n'y a que des choses inintéressantes habituellement à regarder, et ce qui quitte le "normal" c'est habituellement des témoignages soporifiques avec des présentateurs pressés... Du coup on recherche le divertissement à la place. Je comprends tout ça.
J'avoue avoir drop à minutes, le concept est intéressant mais c'est pas mon truchttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png Essaye d'accélérer et d'accentuer des moments marquants car le quotidien pour le quotidien (la contemplation pour la contemplation) c'est beau en surface mais quand on creuse et que le vernis s'effrite, il ne reste plus grand chose à se mettre sous la denthttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png Courage pour la suitENT
Le 06 octobre 2024 à 03:17:46 : J'avoue avoir drop à minutes, le concept est intéressant mais c'est pas mon truchttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png Essaye d'accélérer et d'accentuer des moments marquants car le quotidien pour le quotidien (la contemplation pour la contemplation) c'est beau en surface mais quand on creuse et que le vernis s'effrite, il ne reste plus grand chose à se mettre sous la denthttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png Courage pour la suitENT
Ouais je me suis dit pareil, moi qui ai pourtant créé ces vidéos. J'ai été obligé de raconter certains faits pour la suite donc pour malgré tout faire ça avec plaisir je fais du contemplatif, musique, image. Tout ça pour raconter des faits "clés" qui n'arrivent que rarement dans les vidéos.
Le pire c'est que je n'ai pas fini de raconter ces moments clés.
Le fait est que je n'ai aucun intérêt à faire tout ça, mise à part me rajouter des soucis alors que j'ai une vie absolument horrible. Donc créer des atmosphères je trouve ça toujours agréable pour moi.
Quand je vais commencer à dire des trucs dangereux pour le paradigme de beaucoup de lemmings, ça va devenir compliqué pour moi . C'est un peu pour ça que je retarde aussi.