[Pavé] Je vous raconte comment je me suis brûlé le gland au 3 ème degré

ennuimax
2024-09-30 17:11:56

Début de l'histoire : ça fait 2 ans que je me suis installé avec mon copain chez lui, dans sa maison. Point important, cette maison possède un garage dans laquelle on gare notre voiture commune.

Depuis que j'ai découvert mon homosexualité il y a 10 ans, ça peut être bizarre pour certains mais je me suis découvert une passion pour la mécanophilie. Mon copain ne le sait pas, je ne lui en ai jamais parlé de peur qu'il trouve ça bizarre, mais depuis qu'on est ensemble ça m'arrive d'aller faire un tour la nuit dans le garage, et d'aller baiser sauvagement le pot d'échappement histoire d'apaiser mes pulsions. C'est pas que mon copain ne me satisfait pas mais c'est quelque chose de différent et j'ai besoin de ça.

Bref, une nuit alors que je pensais que mon copain dormais je suis allé dans le garage pour faire mon affaire. Puis une quinzaine de minutes plus tard, alors que j'étais sur le point de finir je l'ai entendu rentrer dans le garage. Il ne m'a pas vu, vu que j'étais tout au fond derrière la voiture, et il est directement monté dans la voiture. Sur le moment je pensais qu'il avait juste oublié un truc genre son chargeur de téléphone ou une connerie comme ça.

Moi j'ai rien dit, je voulais pas me faire prendre, et cette peur m'a sacrément excité qui plus est. C'est connu cette peur excite, surtout moi. Avec mon copain cela nous arrive d'aller baiser dans des toilettes publics ou cabines de piscine car on aime ça, bref je bandais comme un taureau. Avec ma bite enfoncé bien comme il faut dans le pot d'échappement.

Et ce grand malade a mis le contact et allumé le moteur.

Avant cette histoire je ne pensais pas que la sortie de gaz étais aussi chaude, mais je me suis mis a hurlé à mort à cause de la douleur, comme un goret qu'on égorge. J'ai vite retiré mon baton de ce trou des enfers mais c'était trop tard, j'étais sacrément brulé et j'avais le gland tout noir surement à cause des particules du gaz qui se sont déposé dessus.

Forcément mon copain m'a entendu. J'ai du tout lui expliquer et on a fait venir les urgences.

Aux urgences ils m'ont expliqué que j'avais la moitié supèrieur de mon penis brûlé.

Je suis resté 1 semaine en observation, heuresement ils ont décidé qu'il n'y aurait pas d'intervention chiurgicale. Je suis juste ressorti avec une crême à appliquer deux fois par jour sur mon gland calciné.

Je sors du silence et je raconte cette histoire sur le forum, soyez sympa avec moi ça a pas été facile cette pèriode de ma vie. Aujourd'hui je n'ai plus que la peau du gland un peu bizarre, mais sinon je n'ai pas gardé de séquelles de cet épisode.

facesitting1010
2024-09-30 17:15:19

Merci jean pierre, et maintenant la météo !

Croque-mon-cul2
2024-09-30 17:15:35

une seule phrase qui résume ma réaction en lisant ce pavé :ouch2:Trop de forum

Krosmozome
2024-09-30 17:16:16

gaydge pas lu, enfin si le début "chez mon copain"

Sweetnerevar
2024-09-30 17:18:21

Si c'était ton gland de lait ça va.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/6/1719089236-jesusrigole1.png

RifsonBornstein
2024-09-30 17:18:43

Vous me ferez pas croire que y a aucun rapport entre son orientation et sa déviance :)

Mérité le taré :)

JoieMalfaisante
2024-09-30 17:20:05

Plus de smegma au moins

Croque-mon-cul2
2024-09-30 17:52:46

Le 30 septembre 2024 à 17:20:05 :
Plus de smegma au moins

j'en ai plein en ce moment sa gratte et sa pue horrible

ennuimax
2024-09-30 17:57:40

Si il y en a qui se demandent comment je faisais pour pisser, sachez qu'à mon arrivé à l'hôpital la première chose qu'ils ont remarqué c'était que comme la peau avait fondu, l'orifice mon urètre s'était bouché (forcément c'était la partie la plus au fond dans la voiture donc c'est celle qui a pris le + cher), donc avec un scalpel ils ont du réouvrir l'entrée pour que je puisse pisser correctement. Pendant quelques semaines ça me brûlait au moment d'aller aux toilettes, mais ça a cicatrisé petit à petit.

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.