jaketorios
2024-10-05 14:15:17
Histoire folle.
A un apéro, une collègue lesbienne devient bavarde, un peu trop bavarde
Elle nous raconte comment elle est passé de célibataire à "en couple" depuis quelque temps et l'histoire est à la foi fascinante et horrible.
Je vais essayer de résumer au mieux :
On a un couple, un homme et une femme, ils ont des enfants.
on a ma collègue, célibataire lesbienne, enfant d'une précédente union hétéro.
Il y a une sortie scolaire et les parents peuvent chaperonner. La femme va se proposer, et ma collègue également. Ils vont se rencontrer et sympathiser lors de cette sortie.
Très vite elles vont devenir amis, et ca va devenir plus que ça, vous l'aurez compris....
Ce qui est absolument dingue c'est que lorsqu'elles commençaient à se fréquenter, ca se passait dans la maison du couple, au nez et au sû du mari, complètement dépassé par la situation.
En gros le mari, a commencé a perdre sa femme sous ses yeux et devenait de plus en plus un "collocataire" en gros, je suppose qu'il n'a pas été viré de la baraque parce qu'il en était le propriétaire (ou a moitié je ne sais pas) en tout cas ca se passais sous son nez et ma collègue était de plus en plus présente chez eux.
Un soir, il chope sa femme par les épaules et la seccoue comme un prunier, un peu comme pour "la reveiller" en hurlant pas mal de choses et notamment qu'elle était en train de détruire leur famille.
Donc la femme s'empresse de répéter la situation à ma collègue qui déboule et plaque le mari contre le mur par le col (selon ses dires) en le menaçant que s'il touchais encore à la femme, elle l'explose.
Je revoit encore ma collègue toute fier d'elle en nous racontant ce passage " j'te jure quand elle m'a raconté ca j'ai déboulé direct en trombe, je l'ai chopé et plaqué contre le mur etc" toute fier d'elle
Bref...
Ca se dégrade encore quelque temps, à un moment le mari va voir ma collègue en lui disant ceci
"écoute j'en peu plus de cette situation si tu continue a détruire mon couple je vais me su*c*der"
la réponse de ma collègue
"bah fais le, pourquoi tu parles? Ceux qui le font ils passent à l'acte ils parlent pas".
J'étais estomaqué, mais je voulais savoir la suite (comme les autres personnes autour) donc on continue, en mode poker face, d'écouter son histoire tout en l'encourageant à nous raconter la suite...
Un jour, en rentrant a la maison, la femme a eu le plaisir de voir son mari pendu dans le garage. Il était passé à l'acte.
Aujourd'hui? la collègue a emménagé chez le défunt, maison payé pépère, et le couple vie sa meilleure life avec leurs enfants, dans cette maison.
Je vous jure sur ma vie que je n'invente rien, je retranscrit l'histoire tel que ma collègue me l'a raconté.
Honnêtement même si j'ai du dégout pour la femme et ma collègue, j'ai du mal à avoir de la compassion pour le gusse, à quel moment tu te su*c*de pour deux c*nn*sses qui n'en valent pas la peine Et laisser tes enfants dans cette situation etc... Ca me dépasse
YanaFightClub
2024-10-05 20:21:56
Le 05 octobre 2024 à 20:14:37 :
Certificat du No Fake ?
Si c'est vrai le mec aurait très bien pu quitter sa femme et recommencer sa vie ailleur
les hommes ne fonctionnent pas comme ça. L'homme moyen s'investit bcp dans la femme qu'il a et sa famille, c'est un accomplissement important dans sa vie et un truc compliqué à avoir. Perdre ça
D'autant plus qu'il faut pas se leurer, pour peu que les enfants soient jeunes ils subiront un lavage de cerveau énorme de la part de la mère et il sera de toutes façons privé de ses gosses si jamais il y avait séparation définitive. C'est une perspective horrible pour un homme.