Wanur
2024-09-27 21:06:40
Bonsoir,
Il ma fallu 28 ans, pour comprendre qu'en réalité, absolument aucun être humain n'a trépassé depuis le début de l'humanité. Je rappel que 117 milliards d'humains sont nés sur terre au total.
Bref, j'entre dans le vif du sujet:
J'ai compris ça, suite suite à une expérience personnelle: Je suis un peu de 4 semaines sans fermer l'oeil une seule seconde, ça m'a carrément valu une hospitalisation aux urgences médicale (et non pas psychiatrique) nofake
C à l'aube, au bout de 4 semaines sans dormir où g reçu une sorte de décharge dans le corps d'à peine une seconde. Au lever ce jour là j'avais plein d'énergie avec un regain de vivacité, avec la jambe gauche complètement engourdie de haut en bas, quelques jours + tard j'ai été rapatrié à l’hôpital par le samu
J'ai une infinité de version de moi-même qui rédigent actuellement ce message, dispersés sur une multitude de planète terre, éparpillé au sein de la surface intergalactique.
Ces versions (y compris ma conscience propre actuelle) sont toutes insensible au processus de vieillissement (développement biologique bloqué à trente ans pour l'éternité), et en cas de d’événement potentiellement fatale, alternent de conscience. Pour faire simple, je suis en scooter (comme des milliards de milliards de version de moi-même) je me fais percuté en face à face par une voiture, je trépasse (dans votre réalité) mais juste avant l'impacte j'aurai changé de conscience dans un autre moi, dans ma réalité je n'aurai aucun souvenir de quoique ce soit, il se peut même qu'il y ai eu aucune collision, et je continue ma vie tout à fait normalement, comme si de rien n'était.
Mais ça ne s'arrĂŞte pas lĂ
J'ai également une infinité de version de moi-même qui sont sensible au processus de vieillissement qui pratique du bowling (par exemple) à l'instant où je rédige ce message. Ces versions là je ne pourrai strictement jamais me retrouver dans leur peau (même en cas de trépas)
J'ai aussi une autre infinité version de moi-même qui sont toujours sensible au processus de vieillissement, et qui pratiquent le volley-ball (par exemple) sur une plage. Mais ce troisième type d’infinité de versions de moi-même est un peu particulier. En effet, ces versions côtoient, toutes, un moment où à un autre, une personne âgée de plusieurs centaine, milliers voir millions d'années.
3 types de versions de soi-mĂŞme, pas +.
Et ça, c'est valable pour quiconque, et c'est une partie du puzzle d'un des mystères de l'univers, retenez bien ça
Pour faire simple: Chaque personne survivra éternellement dans sa propre réalité, pendant des milliards d'années
Je vais mĂŞme aller encore + loin:
Dans sa propre réalité, le sujet principale aura les membres qui se régénère en cas d'amputation ( pas pour les dents néanmoins ) et retrouvera un ou plusieurs de ses sens au bout d'un moment s'il en perd.
Le but derrière tout ça, c'est d'être capable de fuir la planète terre (dans un futur extrêmement lointain avec le matériel adapté), et conquérir d'autres planète terre pour transmettre le message à une multitude d'humains