Stanislas24
2024-09-21 00:30:59
J'ai lancé avec un business avec deux mecs anglais, 35 et 19 ans, on a rapidement grace a l'xp du mec de 35, les connaissances du mec de 19 et mes compétences genérer environ 120k en 6 mois sur des produits digitaux.
On vivait à 3 après avoir déménager en Turquie pour les taxes, à Antalya, toujours ensemble
Le cadre idyllique, en plus je connaissait le mec de 19 depuis longtemps et on avait commencer à deux, un vrai pote que j'avais rencontrer à la salle.
Le deal était 33% des benefs reviennent aux 3, truc classique on se prenait pas la tête le but était de réussir à faire de l'argent.
Sauf que le mec de 35 ans était un fou furieux névrosé père absent de sa fille de 5 ans, ses potes ont lancé des collecteurs de dettes sur lui pour lui voler sa thune, et il piquait des crises de nerfs h24 à base de lancer de chaise et cris dans les situations de stress, si vous avez jamais cotoyer des low classes c'est h24 des embrouilles au tel avec X et Y, des comportements de gamins en tout genres.
Le plus jeune est un Ukrainien qui avait été arrêter pour vente de drogue mais giga travailleur et intelligent, vraiment pas le cliché du mec de cité à la française, il a la volonté de s'élever, de bien parler, reste calme en toute circonstance, une perle, même aujourd'hui j'ai du mal à lui en vouloir.
Aprés, 4-5 mois,
J'ai vite compris que je n'avais pas vraiment le pouvoir de décision que je pensais avoir à la base (à cause de l'âge et du fait qu'ils était 2 anglais low classe ils prennait la plupart des decisions à deux contre un et le mec de 19 ans lui demandais tout, c'était limite son père au bout d'un moment, des questions sur comment couper sa viande)
C'était opaque vu qu'en 6 mois on avait rien signer, qu'ils ont arrêter tres vite de faire les comptes, invoquant la charge de travail, et que les comptes banquaires étaient les comptes de société qu'ils avait, moi je venais de l'industrie j'avais pas d'entreprise, donc l'argent transitais pas par mes comptes.
C'est la que les problèmes ont commencé pour moihttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Evidemment je me suis pas réveillé un jour en me disait qu'il y avait un problème, je voyais au fil du temps que c'était pas carré comme façon de travailler mais les gains supposés ont endormis mes doutes.
Donc face à ça je décide de partir et ils me disent qu'a cause d'un problème de trésorerie ils peuvent pas me filer tout d'un coup et qu'ils veulent me filer un trickle de 2k par semaine pendant 4 mois et quelques. Donc on fait ca, je quitte Antalya pour Paris pour essayer de lancer mon propre truc. Evidemment ça me calcule plus, et ils me payent pas, je récupère environ 10k sur les 50 qu'ils me devaient au final (sachant qu'ils faisait pas les comptes, j'avais juste l'info qu
il y avait 150k en banque)
Depuis je suis un peu brisax j'ai plus la même niac qu'avant j'ai des épisodes de tristesse assez profonds qui me pousse dans des addictions. Plus que l'argent c'est le sentiment de trahison et d'impuissance qui me drainent de mon énergie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg