tdhclubbateau
2024-09-09 02:32:16
Ce jeudi 05 septembre 2024 se tenait au tribunal de d’Évreux, l'audience de Danny V, 45 ans accusé d'agression sexuelle et de corruption de mineur sur une petite fille de 12 ans. Il a écopé d’une peine de 24 mois de prison avec sursis. Les faits sont particulièrement abjects.
En Août 2024, la mère célibataire, cherchant un baby-sitter pour garder sa fille de 12 ans au comportement difficile, pour la nuit du 13 au 14 Août 2024, épluchent les annonces sur Leboncoin.fr. C'est alors qu'ils embauchent Danny V, dont le profil l'a convaincue. "Il se présentait comme un homme d'expérience, diplômé... je n'ai rien vu venir, j'étais naïve j'ai fait confiance" dit la mère.
Rien ne se passa comme prévu. En effet, cette nuit d’Août, Danny V se livra a des agressions sexuelles a caractère scatophile sur la jeune mineure, encore traumatisée. ''Il place son nez dans ses fesses a travers la culotte, il lui demandait de se déféquer dessus, de garder sa culotte souillée sur elle afin de venir la renifler...». Il lui proposa un billet de 200 euros en échange. La petite, sous la panique, et devant le gain, décida de s'exécuter malgré elle. Elle se confia le lendemain a sa mère, en larmes, qui ira immédiatement déposer plainte au commissariat. L'homme de 45 ans est alors placé en garde a vue et en détention provisoire.
« Un homme isolé, sans emploi »
A l'audience, Danny V est décrit comme un homme isolé, vivant encore chez ses parents âgés, n'ayant jamais travaillé de sa vie, ne sort jamais de sa chambre, n'a jamais eu d'amis, ni de de relation amoureuse. Il est atteint d'un Syndrome D'Asperger, une forme d'autisme, et touche l'allocation pour handicapés pour cela. Il ne possède aucun diplôme comme prétendu. Ses parents étaient au courant que leur fils allait garder une fillette, malgré ses déviances et troubles dont ils étaient au courant. La perquisition a son domicile a permis de retrouver des images pédopornographiques, scatophiles, une collection de plusieurs centaines de culottes pour petites filles, des poupées..
L'expertise psychiatrique met en évidence une « altération du discernement du fait de ses troubles, avec une possible récidive, un trouble pédophilique, une personnalité égocentriste, un manque d'empathie et de remords » La procureure requiert une peine de 24 mois de prison ferme, avec mandat de dépôt pour cet homme alors inconnu de la justice.
La juge tente de mesurer les risques avant qu’il ne soit éventuellement envoyé en prison. « Votre conseil (son avocate) a dit que si vous alliez en prison, elle craignait que vous n’attentiez à vos jours. Y a-t-il un risque, monsieur ? » Il a répondu que « Si jamais il passe un jour de plus en prison, il se fait sauter la cervelle »
Après délibérations, il est finalement condamné a une peine de 24 mois de prison avec sursis probatoire pendant 3 ans, avec obligation de soins, de travail, et une interdiction de contact avec des mineurs. Il devra également indemniser la fille et sa mère. Il a dix jours pour faire appel.
pseudoo10000
2024-09-09 02:38:12
« A l'audience, Danny V est décrit comme un homme isolé, vivant encore chez ses parents âgés, n'ayant jamais travaillé de sa vie, ne sort jamais de sa chambre, n'a jamais eu d'amis, ni de de relation amoureuse. Il est atteint d'un Syndrome D'Asperger, une forme d'autisme, et touche l'allocation pour handicapés pour cela.«
Sûrement un detraqué du forumhttps://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725214200-fatigue.png