ZwindV4
2024-09-09 15:02:40
Pas très simple de commencer par là ou ça finit. Déjà, faut savoir que je suis pas loin des 27 ans, à quelques mois près. Pourquoi la meuf que j'ai convoité n'y était pas, je vous le dirai plus tard.
Toujours est-il que j'arrive dans cette grande maison qui était située non loin de chez moi (pas tout près non plus, vous connaissez la distance) et j'étais prêt à faire semblant de jouer le rôle de ma vie. Elle était là, ça roulait pas trop mal.
Mon meilleur pote m'a dit direct: " laisse tomber, sa cousine vient d'arriver.... " mais je m'en fichais. Je l'ai pas énormément calculé, alors les choses sont allées bon train. Je n'y pensais pas réellement, et d'un coup sa meilleure pote est arrivée. Elle m'a repoussé sans que je ne le vois venir, et la 10/10 s'est montrée affective à ma plus grande surprise. Non loin de là se tenait sa target, qui était déjà moitié bourré
Je ne pensais pas que les choses pourraient finir comme ça, alors je l'ai embrassé sans demander mon reste. Elle ne m'a pas repoussé mais a quand même demandé à l'avis général de baisser la musique, pour je pense en finir avec tous ces préjugés.
Paul quant à lui resta à l'écart, après tout je pense qu'il n'a pas démérité.
Votre avis ?