LeuGlaude
2024-08-29 15:21:19
Par exemple dans le cas du gendarme et du refus d'obtempérer
Ceux de droite, quand ils écoutent une actualité, ils imaginent être à la place de la victime (du gendarme ou de sa famille), ils sont donc choqués, tristes, survoltés, et demandent une justice. Ils savent que ça peut arriver de faire des bêtises involontairement mais ça reste très rare.
Tandis que les gauchistes, se mettent à la place du conducteur, ils pensent que ça peut leur arriver, ils font souvent des petites bêtises et savent qu'il y a qu'un pas à franchir pour passer à l'étape supérieur. Ils sont perdu dans leur tête quant à la compassion envers la victime car pour eux, la victime c'est eux, s'ils font une grosse bêtise, ça arrive ou ça peut arriver a tout le monde. C'est pour cette raison que pour eux, ils ne faut pas accabler les délinquants multirécidivistes.
Je tiens à préciser que le gauchiste ne devient pas comme ça par magie, il y a sans doute une part de responsabilité de la famille gauchiste ou d'un enseignement gauchiste durant l'adolescence.
LeuGlaude
2024-08-29 15:27:20
Le 29 août 2024 à 15:25:31 :
Perso, je sais comment fonctionne un droitard : ses complexes d'infériorité conjugués à de sévères lacunes intellectuelles et culturelles sont telles qu'il va écrire un topax d'une grande pauvreté d'esprit comme celui-ci.
bien tenté, je suis un communiste des années 80.