MagaloxCasox3
2024-09-04 03:48:18
ahah j'ai vu 5 dentistes differents en un et demi avec que des avis differents et je me fais extraire les dents de sagesse bientot. (g 30 ans en gros)
Je suis epuisé vraiment de raconter mais si tu peux me conseiler je veux.
Bon alors deja j'ai deux dents dévitalisés. Une molaire et une prémolaire. Les deux sont des dents de la machoire inferieure et sont en bas a droite de mon point de vue. Et cotes a cotes.
Bon en vrai g plein dautres soucis, parodontite, et toutes mes molaires et premolaires sont amalgamées. La molaire devitalisée l'a été quand j'avais 16 ans. L'autre, la prémolaire a été devitalisée l'an dernier.
Il faut savoir que depuis ma premiere devitalisation, j'ai des douleurs dentaires chroniques. La dévitalisation ne m'a pas vraiment soulagé, la douleur a persisté... et pour cause.... la devitalisation était incomplete. Un specialiste de l'endodontite m'a refait le traitement de canal et ca semble avoir été efficace bien que les douleurs ayant duré des années, bah elles sont ancrées dans mon cerveau.
Egalement il faut noter que la carie qui a entrainé ma rage de dent a 16 ans etait quasi invisible sur la radio, soit disant toute petite et ce n'est qu'en creusant la dent que le dentiste s'est apercu de la profondeur.
Il a pas devitalisé immediatement mais on l'a fait car la douleur etait insoutenable.
Maintenant j'en viens au probleme. Je pense que la devitalisation de ma premolaire (suite a un abces periapical visible sur la radio localisée en dessous) est incomplete. Car la douleur persiste, enfin la douleur semble osseuse... plus modérée que la rage de dent mais plus etendue et bcp plus inquietante.
Mon dentiste principal m'a dit que j'avais rien et que le granulome etait en voie de guerison. Mais apparemment la dent de sagesse serait en contacg avec un nerf et ce serait la cause de mes douleurs (jy crois absolument pas pour moi ca vient pas des dents de sagesse)
Un autre dentiste, endotologue, me dit qu'il sait pas mais que ma molaire si ca se trouve s'est infecté sans que je me rende compte avec le temps. Et puis... il fait rien et me renvoie a mon dentiste qui me dit que ya rien.
Un specialiste de l'implantologie me fait un scanner et me dit que ya un enorme kyste, que c pas en voie de guerison, il communique les infos a mon dentiste et me renvoie vers lui pour refaire un traitement endo.
Le dentiste me fait une radio pano et me dit que ya pas de pbm et menvoie vers un stomato pour arracher mes dents de sagesse.
Moi j'ai mal, je sens clairement la machoire gonflée au niveau osseux et j'ai un bouton etrange sur la gencive depuis des mois d'ou il s'ecoule, j'ai l'impression du pus.
Mais j'en suis pas sur a 100% nn plus. Bouton que je sens clairement avec la langue et qui est a coté de la premolaire devitalisée l'an dernier.
Voila et la dans 3 jours je dois me faire arracher les dents de sagesse et apparemment je dois prendre un traitement preventif aux antibios (j'imagine que le but c'est de faire developper des resistances aux bacteries qui me rongent l'os) afin de faire retirer les quelques dents saines et non cariées de ma bouche.
Ah et aussi la douleur me rend litteralement maboul, j'ai mal au crane et j'ai des troubles de la vision, j'ai du perdre 5 pts de vision en un an j'avais une vision nickel et mtn je dois porter des lunettes et mes lunettes faites il y a 2 mois et demi bah elles sont deja plus valables. En fait elles sont censées corriger l'astigmatisme mais elles corrigent quedal car l'astigmatisme n'est pas un probleme.
Le probleme c'est que je vois quasiment rien car j'ai du mal a interpreter l'image que mes yeuw voient.
Je crois que j'ai un abces cerebral et ca me fatigue parce que j'ai la flemme putain de merde c pas compliqué.
Ca me semble evident que vu le stade de gravité faut extraire ces dents devitalisées de merde je sais pas je suis desespéré franchement j'attend juste la mort a ce stade
voyevodaboss60
2024-09-04 03:50:24
Aucune question, mais j'connais 2 dentistes qui se sont C+T
j'ai appris y'a pas longtemps que c'est un des métiers ou y'a le plus de proba de se C+T ou d'être en dépression
j'espère que ça sera pas le cas pour toi, force à toi
y'a même des théories qui parlent des produits qu'inhalent les dentistes, ça modifierait leurs cerveaux humeurs etc