O_Zipro-18
2024-08-25 22:20:29
Donc on va dire que c’est terminé avec mon ex depuis 3 ans, j’ai du la quitter car elle me rendait la vie impossible. Il y a 2 ans et demi, on a ressayé de se remettre ensemble, ça a duré 1 mois avant qu’elle me quitte (poussée par sa mère).
Premièrement, durant ce mois la, je n’étais pas du tout dans l’optique d’être en couple, je n’avais qu’une envie, c’était de faire ce que je n’avais pas pu faire durant ma relation avec elle, sur 7 ans (partir en city trip avec mes amis, aller manger avec mes amis, sortir en soirée…)
Deuxièmement, je dois avouer que j’avais remarqué un petit changement dans son comportement durant ce mois là (elle me laissait un peu plus sortir etc). Cependant, je m’en souviens comme si c’était hier, elle m’avait envoyé un long message:
« Donc les soirées C’EST AVEC MOI, tu peux aller manger 2 fois par mois avec tes amis mais les soirées et tout ça, C’EST AVEC MOI » ça m’avait un peu choqué. Qu’en penses-tu?
Ensuite, elle m’a quitté car nous étions au restaurant un midi, nous nous sommes disputé au restaurant car j’étais sorti le week-end passé bref et le soir, c’était prévu que j’aille manger avec mon meilleur ami. Cependant, le papa de mon ex était à l’hôpital (pour une futilité) et celle-ci a voulu venir chez moi et je lui ai dis « non je vais manger avec … » et c’est à cause de cet événement que c’est terminé.
Je me dis que j’aurais peut-être dû ne pas aller manger avec lui et que nous serions ensemble à l’instant T et plus heureux qu’avant…
O_Zipro-18
2024-08-25 22:29:03
A ce moment là non, ils disaient que leur fille était soumise à moi…
Alors que pas du tout, ok durant ce mois là, j’avais un peu plus le lead mais durant les 7 ans que nous sommes restés ensemble, c’est elle qui menait la danse..