Bordeciel_Dream
2024-09-03 14:07:42
Bon, les kheys, je pense mettre un terme à ma vie de merde pour vivre le "Bordeciel Dream". Ouais, comme l'American Dream, mais en mieux, avec de vraies opportunités pour devenir riche et sans greencard à la con.
Pour poser le décor vite fait : j'ai 28 piges, je vis chez ma daronne (c'est temporaire, hein), je taffe pour un SMIC en open space où je passe ma journée à remplir des tableaux Excel que personne ne regarde, et niveau vie sociale c'est puceau sans ami
Un soir, lors d'une réunion où mon chef m’a encore expliqué que je devrais "bosser mon attitude proactive" (grosse blague), j'ai écouté à moitié en pensant à mon futur build. A la maison j'ai ressorti ma vieille Xbox 360 et j’ai relancé Skyrim. Dans ce jeu, au moins, je suis un vrai chad. Je suis devenu un Nordique, parce que, quitte à rêver, autant être un go muscu capable de garder son 10% BF tout en picolant de l'hydromel.
Dès que j’ai mis les pieds en Bordeciel, j’ai su que j'étais de nouveau chez moi. J'ai pris du plaisir à casser des têtes, à crier sur les gens pour les foutre en l’air (en vrai, c’est mieux que d’insulter mon chef dans ma tête). Après avoir économiser quelques heures je suis devenu propriétaire à Blancherive, j'ai fait des rencontres et j'ai socialisé : je me suis fait des vrais potes, pas des collègues qui t’oublient dès que t'as plus de clopes. J'ai également marié Lydia, pour claquer son gros cul de nordique natio en levrette en la tirant par les cheveux cette salope, je l'ai baisée tout le week end en plus !
Et voilà, les kheys, maintenant quand IRL me gonfle, je retourne là-bas.
LA VICTOIRE OU SOVNGARDE