JDG "Dans UNCHARTED 4 l'IA était HYPER INTELLIGENTE mais les JOUEURS l'ont DETESTÉ"
Larrychance798
2024-09-01 10:50:13
L'égo humain qui aime pas perdre et qui nivèle l'IA par le bashttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658566117-chat-ent-sticker.png
Chaudhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658566117-chat-ent-sticker.png
CastorDeMacron
2024-09-01 10:50:32
C'était pendant une session test du jeu, l'IA trop intelligente n'a jamais été mise dans le jeu final
StainedTiling
2024-09-01 10:51:21
Le 01 septembre 2024 à 10:50:32 :
C'était pendant une session test du jeu, l'IA trop intelligente n'a jamais été mise dans le jeu final
faut pas trop en demander aux larbins du 18-25
Larrychance798
2024-09-01 10:51:44
Le 01 septembre 2024 à 10:50:32 :
C'était pendant une session test du jeu, l'IA trop intelligente n'a jamais été mise dans le jeu final
Exa car les humain ont pas voulu perdre et avoir du challengehttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658566117-chat-ent-sticker.png
hommesapin
2024-09-01 10:53:25
Vite ma vidéo sur l'IA c'est à la mode !
Larrychance798
2024-09-01 10:55:10
Le 01 septembre 2024 à 10:53:25 :
Vite ma vidéo sur l'IA c'est à la mode !
VITE MON IA PETITE AMIEhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658566117-chat-ent-sticker.png
NeutrinoBC8
2024-09-01 11:02:33
il y a beaucoup de connerie dans sa vidéo. La plus grosse étant "non mais c'est voulu en faite "
La réalité c'est que dans 99% des cas on bosse pas trop l'IA car c'est pas quelque chose qui se voit dans les 5 minutes de trailer du jeux
Que c'est réellement complexe et gourmand en temps de développement, si ont veut faire vraiment quelque chose de très puissant au service du game design et pas juste un jeu consommable /jetable bourrés de scripts.
Et pour son délire de ne pas frustrer les joueurs , le niveau de difficulté existe
C'est juste que faire une bonne IA , qu'on briderait un peu selon le level par exemple, ca reste dure à faire et long ...et donc on a des IA de merde finit à la pisse et au final , le niveau de difficulté porte très souvent sur d'autres composants (nombre de vie , temps limite , nombres d'ennemis débiles etc...)