Mouloupine17
2024-08-30 11:46:29
Ah, les forumeurs de JVC, ce trou noir d'humanité où les résidus de la société viennent vomir leur haine, bien planqués derrière leurs écrans poussiéreux. Parce que, franchement, où d'autre qu'un forum laissé à l'abandon depuis les années 2000 ces petites raclures pourraient-elles s'épanouir? On parle d'un endroit où la misogynie est la langue maternelle, où le racisme n'est même plus déguisé sous des euphémismes, et où l'homophobie est servie avec un clin d'œil et un smiley dégueulasse.
Ces types-là? Ce sont les mecs qui ont séché leurs cours de philo pour rester chez eux, compulsant des threads sur les "dangers" du féminisme et comment l'immigration est "en train de détruire la France". Leur culture politique se limite aux discours haineux d'un Zemmour et aux fausses informations qu'ils se balancent en boucle, convaincus qu'ils détiennent la vérité ultime. S'ils n'étaient pas aussi pathétiques, ils en seraient presque dangereux.
On parle de ceux qui passent leur vie à déverser leur bile sur les réseaux, des adeptes de la théorie du "grand remplacement" qui n'ont jamais mis un pied hors de leur petite ville, mais se croient experts en démographie. Les mêmes qui hurlent au complot dès qu'une femme ou une personne racisée ose réussir quelque part. Leur passe-temps favori? Rêver d'un retour aux "bonnes vieilles valeurs", c'est-à-dire une époque fantasmée où l'homme blanc dominait tout, où les femmes fermaient leur gueule, et où les LGBTQ+ n'existaient même pas dans leur imagination malade.
Ce qui est le plus pathétique, c’est de les voir essayer de se donner un air d’intellectuels rebelles, tout en copiant-collant les pires théories qu'ils ont trouvées sur un forum encore plus pourri que le leur. Ils se battent pour être les plus réac, les plus cyniques, comme si c'était un concours de celui qui vomira le plus de bile. Tout ça en bande, parce que seul, face à la réalité, ils savent qu’ils n’existent pas.
Mais au fond, que peut-on attendre d’une bande de losers qui passent leurs journées à s’exciter sur des sujets où leur avis est aussi pertinent qu’un étron au milieu du désert? Quand tu passes ta vie à fantasmer sur une France blanche, hétéro, et chrétienne, mais que la réalité te file des baffes chaque jour, forcément, tu t’abrutis sur JVC pour tenter d'oublier que le monde avance sans toi.
Allez, continuez à taper sur vos claviers graisseux, continuez à baver sur le progrès et à vous réfugier dans votre petit monde toxique. Pendant que vous vous noyez dans votre propre merde, le reste du monde, lui, avance.