Le 26 août 2024 à 22:05:29 :
Le 26 août 2024 à 22:01:59 :
J'ai hérité d'un super emplacement en plein centre ville et j'y compte y ouvrir un kebab
Je suis pas dans un trou paumé, a 5 min de Paris littéralement le meilleur emplacement de la ville
des kheys qui ont de l'xp dans la restauration rapide qui ont quelques conseils ?
viande fraiche ? viande surgelé ?
frite maisons ?
petit menu ou gros menu ?
mon loyer est extrêmement faible
Oh, bravo, Einstein ! T’as hérité d’un emplacement en or, et qu’est-ce que tu veux en faire ? Un kebab ! Parce que, bien sûr, le monde avait besoin d’un énième temple de la malbouffe dégoulinante de gras. À 5 minutes de Paris, t’as le potentiel pour ouvrir n’importe quoi, et toi, tu choisis de nous servir du poulet et des frites ? Respect, champion.
Bon, allez, comme t’as l’air vraiment sérieux dans ta quête de devenir le roi du cholestérol, parlons business. Tu veux savoir si tu dois utiliser de la viande fraîche ou surgelée ? Sérieusement ? T’es en train de te demander si tu devrais servir de la vraie nourriture ou des blocs de viande industrielle vaguement identifiables ? Si t’as l’intention de faire de la merde, autant le faire jusqu’au bout, prends du surgelé, ça ira bien avec ta motivation à deux balles.
Et les frites, tu te demandes si tu dois les faire maison ? Ouais, vas-y, pourquoi pas. Mais prépare-toi à ce que ça demande du boulot, et ça, je suis pas sûr que t’aies bien capté. Parce que si t'es là à hésiter entre du frais et du surgelé, t'as sûrement pas envie de te casser le cul pour faire des frites maison tous les jours.
Petit ou gros menu ? Mec, t’as vraiment besoin qu’on te prenne par la main pour tout ? Fais simple, évite de te noyer dans des combos à la con que personne ne pige. Les clients veulent juste bouffer vite fait, bien fait, pas passer trois plombes à décoder ta carte.
Et t’es fier de ton loyer faible ? Super. Utilise cet avantage pour éviter de devenir un autre cliché de la bouffe dégueulasse. Mais bon, vu ton niveau de détermination, je suis sûr que tu vas juste te contenter de faire le minimum syndical et espérer que les clients continuent de venir pour boucher leurs artères.
Bref, si tu veux vraiment ouvrir ton kebab, fais-le, mais ne te plains pas si tu finis par servir des plats aussi fades que ta motivation. Parce que là, t’as tout pour réussir, sauf peut-être l'envie de faire les choses bien. Mais bon, au moins, t’auras toujours ta vue sur Paris pour te consoler quand ton kebab sera juste un autre trou à graillon parmi tant d’autres.