Ils ont pris un zéro tout 39 ans, célibataire, pauvre et lui ont fait croire qu'une belle femme aisée voulait l'épouser avant de lui révéler à la fin que c'était une caméra cachée.
Le scénario est le suivant: un homme célibataire, la victime, est face à un animateur qui lui pose une série de questions sur son idéal féminin. Puis l’animateur lui annonce qu’il a gagné un cadeau: une femme entre sur le plateau, s’assoit à ses côtés et lui annonce qu’elle accepte de se marier avec lui. La victime, visiblement gênée par la situation, ne sait pas quoi dire. Le présentateur se montre insistant : «Elle te plaît? On peut la changer, tu en veux une autre?» La complice y va aussi de ses commentaires: «Les membres de ma famille sont ici, tu ne peux plus faire marche arrière. Tu dois me prendre…»
Le concept passe mal. Très vite, les critiques pleuvent sur les réseaux sociaux dénonçant une «atteinte à la dignité des femmes». Interrogée par Sputnik, Saadia Gacem, militante féministe membre du Réseau Wassila, y voit une «volonté de chosifier les femmes».
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.