Kim_Jong_H2L
2024-08-23 16:31:39
Definie élevé + à nuancer
Un mec avec un bodycount de 50 ne devrait pas se plaindre d'une meuf avec un bodycount de 30.
Par contre un gars avec un bodycount de 5 serait plus légitime à considérer le bodycount de la même meuf
Marcel_du_PMU
2024-08-23 17:41:49
Les mecs voient les nanas comme cela : il y a les bonnes à baiser et les bonnes à marier.
95% des mecs ont envie de se taper une bonne à baiser. Mais 5% seulement ont envie de se marier avec.
Car un mec sait qu'il aura beaucoup de chances d'avoir des problèmes avec les ex qui veulent revenir baiser son ancienne femme au BC élevé. Puis les soupçons d'infidélité, la crainte de ne pas élever un enfant qui ne soit pas le tien, etc...
Un BC de nana élevé est majoritairement rédhibitoire pour un mec.
173848573834
2024-08-23 17:47:47
Pour rappel : biologiquement parlant, une femme n’a pas le droit à l’erreur car sa période de fertilité est courte. Son objectif est de sélectionner et sécuriser, pour son enfant, le meilleur patrimoine génétique possible. C’est donc dans son intérêt d’être exclusive et de rigoureusement choisir son partenaire.
Une femme qui couche avec beaucoup d’hommes a une faible valeur, car cela signifie, sur le plan de l’évolution, qu’elle est incapable de juger la valeur génétique d’un homme, et surtout inapte à assurer à l’homme que l’enfant sera bien le sien. L’homme doit avoir des garanties sur sa progéniture pour accepter de partager ses ressources.
La femme est libérée sexuellement et économiquement. Elle peut est obligée de travailler et n’a plus vocation à se marier. Elle peut choisir son partenaire et n’a plus besoin de lui pour survivre ni élever son enfant. Elle va donc, comme toutes les femmes, vouloir le beau gosse Alpha. Problème : elles le veulent toutes. Une petite poignée de vainqueurs vont donc baiser toutes les femmes, mais ne pourront finalement n’en satisfaire qu’une (être en couple).
Beaucoup de ces femmes vont rester sur le carreau. Ayant couché avec des tas de mec de valeur, elles pensent réellement qu’elles ont la capacité d’en attirer un, mais ce n’est pas le cas. Car coucher avec un homme n’a rien à voir avec le fait d’être en couple avec lui. Une génération de femmes frustrées nourries aux fausses promesses est donc née. La trentaine dépassée, elle finira par se caser avec un mec qu’elle méprise, faute de mieux, entre urgence et désir maternel. L’amour envers cette roue de secours sera inexistant mais simulé du début à la fin.