30ans plus tard il faut se rendre a l'evidence, el famoso chipset sonore de la SNES qui serait bien plus riche mais est incapable de creer le moindre theme puissant et épique
la liste est sans fin, les musiques sont puissantes, nettes, épiques, tandis que sur super nes c'est toujours tres étouffé, du symphonico pouet pouet dans le meilleur des cas
ghouls n ghosts illustre parfaitement la supériorité de la SNES, la megadrive a un son bizarrehttps://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/7/1723393465-image.png
Pour la SNES, la musique est fournie par des sons réels (samples) qui sont compressés pour tenir dans l'espace de stockage, puis séquencés en temps réel.
Pour la MEGADRIVe, il y a une puce de synthèse FM Yamaha YM2612, ainsi que la puce de la Master System SN76489. Au lieu d'utiliser des sons réels compressés, les sons sont générés par les puces internes en temps réel. C'est pourquoi les sonorités sont complètement différentes entre les 2 consoles.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.