big-cherie
2024-08-08 15:55:29
C’est 100% véridique.
En novembre dernier, je vais passer la journée chez mon client (je travaille dans un cabinet de conseil et je dois aller chez le client une fois par semaine, vous connaissez) et c’est un énorme client, une des plus grosses boites mondiales, et qui dit énorme boîte dit énormément d’oseille et du coup c’est pareil que pour les cabinets d’avocats qui ont du pognon : Les meufs a l’accueil, les hôtesses, sont ouf
Bref je vais chez mon client et ça loupe pas, l’hôtesse à l’accueil est hyper belle et souriante etc.
Elle prend mon nom et me file le badge.
Une fois en haut je me rends compte que j’ai oublié mon chargeur d’iPhone.
Je décide donc de descendre et demander à la meuf si je peux lui laisser mon portable pour qu’elle le charge, elle accepte, normal.
Ensuite pour la remercier je lui ramène un petit gâteau pour le dessert, elle me remercie beaucoup et on commence à discuter, on se vouvoie puis elle lance le tutoiement.
Je précise que la meuf était seule car sa collègue était absente. En fin de journée je descends pour lui dire au revoir elle me dit « attends avant de partir, est-ce que t’as Instagram ? » et elle me donne le sien.
Je suis hyper content, je rentre et je l’ajoute, elle m’accepte et m’écrit on discute un peu et elle me demande quand est-ce que je reviens et me dit qu’elle a hâte de me revoir nofake, je lui dis que je reviens la semaine pro et elle me dit qu’elle est dégoûtée car elle sera pas là.
Bref le lendemain elle m’envoie un message et me dit « j’ai hâte de te revoir, j’ai parlé de toi à ma collègue et à mes copines » enfin bref ma pote me dit que la meuf me fait énormément de rentre dedans.
C’est tout naturellement que je propose à la meuf de boire un verre avant son départ en vacances, vu toutes les perches qu’elle me tend c’est impossible qu’elle refuse.
Elle me cale un vu, et ne répond pas.
Ça dure ça dure ça dure ça dure ça dure et j’ai JAMAIS eu de réponse.
Je comprends pas.
Par fierté je lui écris pas, et je me dis « on verra bien quand je la reverrai »
Les jours passent, et arrive le jour où elle a dû rentrer de vacances et donc sera à l’accueil.
J’arrive chez mon client, la meuf est pas là, c’est une autre meuf à sa place,elles sont deux je demande où elle est et sa collègue me dit « elle est en arrêt »
Je lui envoie un message en demandant si ça va car sa collègue m’a dit qu’elle était en arrêt et elle me répond en vocal en disant qu’elle est en dépression etc je réponds ah mince courage remets toi bien elle me répond merci et je lui propose de se voir elle répond avec un coeur mais ne relance pas
Je la trouve bidon donc je relance pas non plus et je lui parle plus, les mois passent.
On arrive à hier, où je suis identifié sur une story Instagram par un pote en vacances dans le sud.
La meuf m’écrit « mais t’es à Narbonne » après des mois sans nouvelles.
Je lui réponds que oui, logé chez un pote qui y habite.
Elle me dit « Je suis à côté à Montpellier j’y habite maintenant » je pensais juste répondre « Ok » car je sais qu’elle est galère et elle enchaîne « ça me ferait plaisir de te voir, on essaye de se voir avant ton retour ? »
Je précise que j’ai vu cette meuf UNE FOIS dans ma vie. Je lui dis que on peut se voir ce soir du coup, elle répond que c’est trop cool etc et me propose de venir passer une soirée à Montpellier avec elle.
Et là alors que on doit se voir ce soir à sa demande et que je pensais prendre mon TER ce soir et voir si j’arrivais à dormir chez elle, je vais sur Instagram et je me rends compte que son profil est indisponible elle m’a bloqué
La meuf me relance, me fait du rentre dedans, me propose une soirée et me bloque de partout quelques heures avant l’échéance mais qui fait ça ?
Elle est complètement barge
LesModoSontDes_
2024-08-08 16:16:28
Bah l'auteur en realité t'as commis aucune erreur à moins d'avoir été "trop facile" pour elle. Je pense que tu aurais du moins repondre, et surtout NE JAMAIS reproposer de se voir.
Si elle t'appreciait et si elle aurait envisagé qqchose avec toi : ELLE T'AURAIT REPONDU
Ensuite le coup du blocage, oué bizarre mais on est en 2024 les filles sont comme ça maintenant.
mais deja 1er redflag quand elle te dit : "j'ai parlé de toi à mes collegues et mes copines" ça sent trop la meuf cringe.