RolandCarlos01
2024-08-10 19:30:56
Je suis attiré par une caissière de mon âge, et à chaque fois elle me voit avec des articles bas de gamme (marque distributeur, c'est un petit Netto), des pâtes, encore des pâtes...
Puis il y a quelques semaines j'ai décidé de lui mentir sur mon statut social, du moins d'essayer. Petit à petit je me suis mis à renier mon statut de prolo: j'ai commencé à acheter des produits un peu plus cher chaque fois que je passais à sa caisse: des pâtes italiennes, du fromage, puis récemment du saumon fumé et du vin rouge. Mais je me suis dit que l'argent seul n'allait pas la séduire, il fallait que j'ai le style qui aille avec. Je n'aime pas être matérialiste mais je me suis dit qu'il fallait que je m'achète de nouveaux vêtement...quitte à faire une croix sur le saumon tous les soirs.
Puis me vint une idée: hier je suis allé chez Kawazaki et j'ai acheté un casque de moto. Je n'ai pas de moto, mais si elle me voit avec un casque elle croira le contraire. La je reviens du Netto, je suis passé comme prévu à sa caisse avec mon casque à la main, et je suis parti. Elle m'a regardé longuement, et m'a première fois fait un sourire, un vrai (pas les sourires figés des caissières).
Sauf que quand je suis passé elle allait bientôt débaucher, et le temps que j'aille chercher mon vélo caché à 200m elle avait fini, et en rentrant chez moi je l'ai croisé et elle m'a vu en vélo avec mon casque sur la tête. J'ai complètement paniqué et elle me suivait du regard. Je lachais des pets nerveux aussi bruyants qu'une 125 en criant "ÇA PETARADE"
En m'éloignant j'ai déraillé sur une côte en danseuse et j'ai vu qu'elle continuait à me regarder au loin
__le_banni__
2024-08-10 19:50:20
Le 10 août 2024 à 19:40:29 :
Le 10 août 2024 à 19:38:30 :
Hmmm... Rien de tel qu'une bonne humiliation devant la caissière !
J'ai bien d'autres idées si tu veux pimenter tes courses.
Je t'écoute kheyou !
Pour débuter, tu as les classiques, mais toujours efficaces :
- Va acheter un rouleau de Sopalin et un flacon de lubrifiant, passe chez la caissière la plus jolie en la fixant dans les yeux avec un grand sourire.
- Prendre la boite de capote la plus petite et demander à la vendeuse ou pharmacienne s'il n'y a rien de plus petit.
Il y avait également la blague du masque bdsm et du gel durant la période covid, la belle époque...