PaulSugy
2024-08-16 17:17:41
Bonjour,
Voici mon expérience après +2ans de relation avec une Thailandaise rencontré là-bas
1. Elle n'est pas vénale, pas du genre à vouloir le dernier Iphone ni de passer son temps dans les centres commerciaux
2. Elle est fidèle et amoureuse, je le sais, j'ai rencontré une centaine de thailandaise pour des relations éphémères avant, donc je vois direct.
3. Elle travaille dans un genre de call center, 800-900€ par mois, c'est usant pour elle.
MAIS au fur et à mesure, tu découvres
- Qu'elle est endetté, son ex copain thai a retiré 200 000 baht à découvert avec sa carte et s'est barré avec sa maîtresse
- Elle a une fille qu'elle a eu à 16ans (bon ça je le savais dès le début hein), elle doit envoyer environ 5000-8000 baht à sa mère pour qu'elle s'en occupe chaque mois
- Son frère a eu un accident avec sa voiture, l'assurance rembourse rien, ça fait d'autres frais
- Son père est mort récemment, c'était violent, ce qui met sa famille un peu dans la merde sans le père de famille qui ramenait de l'argent. La poisse.
- Dès qu'elle doit faire des examens médicaux, ça coûte cher, à coup de 5000 à 40 000 baht parce qu'elle devait retirer un début de tumeur au sein... et parce que y'a pas la carte vitale.
Un coup elle veut venir en France, mais faut quand même envoyer de l'argent à la famille en Thailande parce que y'a sa fille puis en fait elle veut venir que quelques années puis retourner en Thailande mais d'abord elle veut quand même que j'achète un terrain pour la maison future en Thailande... je doute sérieusement de sa capacité à apprendre le français et donc à trouver un boulot ici.
Elle fait comprendre qu'elle veut se marier ... mais quand tu te maries avec une thailandaise, tu te maries avec toute la famille en fait, donc si une merde leur arrive, et en Thailande t'as pas d'aide comme en France, c'est directement de ta poche...
Bref, la charge mentale est de plus en plus élevé, j'ai vraiment la sensation que je vais me mettre dans la merde à terme en continuant cette relation, soit parce que je devrais assumer trop de charge financière, soit car si je m'expatrie en Thailande en lachant mon CDI et qu'au bout de 3ans je dois rentrer la queue entre les jambes en France avec plus rien.
Mais de l'autre, c'est une fille qui correspond à mes critères physiques, qui s'occupe du foyer (cuisine, ménage), j'ai le droit à des massages, on fait l'amour tous les jours ce qui me convient évidemment, elle a vraiment un bon fond, je lui envoi pas 800€ par mois comme beaucoup de Farang, je l'ai déjà aidé quand son père est mort par exemple mais c'est à la marge, je lui ai clairement dit que j'étais pas un ATM ambulant et qu'elle pouvait se trouver un chinois dans ce cas. (mais elle veut absolument pas me lacher, c'est dingue comme elle s'accroche comme une moule à son rocher quand elles sont amoureuses...)
Mais j'hésite à retrouver ma vie de débauche d'avant, franchement ça coutait beaucoup moins cher quand j'allais voir uniquement des putes, "Find, fuck, forget" mais c'était un "bonheur" éphémère, c'était bien le temps que ça dure, mais quand la prestation est finie, c'est exactement comme avant, tu te dis "Et maintenant ?".
Que dois-je faire ?
Rester avec la thailandaise et me trouver dans la merde à terme
Trouver une Magalie en France qui veut faire aucune tache à la maison, va prendre du poid + cheveux court à 40ans.
Retrouver la vie de débauche, mais qui ne mène à aucun projet familial à terme.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png