nicelol_capote
2024-08-09 13:03:04
L'autre jour, j'étais à une soirée de danse sociale afin de pratiquer ma kizomba.
Cependant, la salle de kizomba n'était pas encore prête et, donc, je suis allé voir ce qui se passait à la salle de bachata.
Alors, une meuf m'a abordé, tout sourire, en me demandant comment j'allais. J'ai eu un grand moment de confusion, car elle semblait me connaître. J'avais le sentiment d'avoir dansé avec elle. Alors, je croyais reconnaître une meuf avec laquelle j'avais dansé il y a cinq mois de cela. Nous avions dansé pendant environ 30 minutes ; ça avait été magique.
J'allais la saluer, mais soudain, elle m'a dit : « Tu n'as pas assisté au cours de bachata ? » J'ai balbutié ; merde, ça ne peut pas être elle, me suis-je dit. Je ne danse pas la bachata. Je n'ai rien dit. Elle a ricané en me disant qu'elle blaguait. Gros moment de malaise.
Je ne sais toujours pas qui c'est, mais je crois qu'il s'agit de la meuf avec qui j'avais eu ce moment magique de kizomba. Ça me fait vraiment chier d'avoir été si malaisant, car j'avais vraiment aimé danser avec cette meuf. Mais bon, ça fait cinq mois de cela et nous étions dans le noir, alors je me souviens plus-ou-moins de son visage ; seulement des sensations de nos corps.
Comment faire pour me ratrapper si je la revois ?