A peine 1 mois après la dernière dissolution à la suite de la démission de Rishi Sunak au poste de premier ministre, le Roi Charles a demandé à être tenu au courant quotidiennement des affrontements en cours dans le pays.
Il se dit dans les couloirs de Westminster que le Roi serait en train de considérer une dissolution du parlement en raison d'une "insatisfaction généralisée" de la population vis à vis de la politique du gouvernement actuel.
Et avant que des guignols ne disent qu'il n'a aucun pouvoir, le Roi d'Angleterre a toujours le droit en 2024 de dissoudre le parlement en cas de situation où la sécurité ou l'intégrité du Royaume serait en danger.
Que thinkENT l'élitENT de cette guerre de couloirs entre les royalistes pédo-satanistes et les francs-maçons judoka-globalistes ?https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662671080-charles-3-iii-tison-roi.png
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.