prosuperc17
2024-07-27 15:46:29
Une pensée pour les Chrétiens qui eux comme nous musulmans, respectent les gens du livre.
La cérémonie des JO fut malheureusement le théâtre du satanisme décomplexé sur l’espace public, aux yeux du monde entier. Le mépris des religions vient de faire date.
Manquait plus que l’antéchrist…
Nous avons assisté à une cérémonie occulte à ciel ouvert qui aurait dû,de surcroît avoir lieu dans une sphère privée. Je vous passe les détails, un film d’horreur truffé de symboles morbides ! C’est tout ce qu’on en retiendra malheureusement.
La France est moquée comme jamais elle l’a été. Elle avait l’ultime occasion de représenter ses belles valeurs avec décence et honneur. C’est triste ! Le temps s’est parfaitement marié à l’ambiance malsaine qu’on nous a imposé. La pluie, le très peu de monde , le wokisme , le regard vitreux et fuyant d’un président impopulaire, orgueilleux, narcissique et égoïste qui déclare timidement l’ouverture des JO comme si le poids des événements qu’il traverse actuellement le dépassait.
C’est incroyable ! Qu’est ce qu’est devenu notre France 🤦🏽♂️ Au secours !
Place aux compétitions sportives qui j’espère, effaceront de la mémoire collective ce spectacle sinistre, blasphématoire et irrespectueux à l’endroit du peuple de France tellement mal représenté 🇫🇷