Stiff6
2024-08-06 17:30:44
Contexte, je suis un 3/10 en couple depuis plusieurs années.
La semaine dernière j'ai fais 3 soirées. Et des anecdotes drôles pour chacune
Soirée numéro 1
Je vais dans un bar jeune. Je suis assis avec un groupe de pote, quand une meuf vient à côté de moi et me sourie, sans raison. Puis je l'aborde. Elle s'installe à côté de moi, on part sur 20 minutes de discussion, au cours de laquelle on se fait du pied (elle l'initie) c'était bien tactile. Je peux pas aller plus loin, mais je prends son insta pour le jeu. Quand je lui demande, elle saisit mon téléphone pour s'ajouter elle même et que j'ai le bon compte.
Dans la foulée, je prends linsta d'une autre meuf qui m'a abordé aux chiottes.
'''Soirée numéro 2''
Dans un bar jeune, toujours. Pas plus a raconter, hormis un énorme jeu de regard avec une fille. En fin de soirée, cette meuf passe à côté de moi, me fixe et me balance un sourire que je lui renvoi. Et en passant à mon niveau elle me caresse l'épaule ?? Bizarre non ?
Soirée numéro 3
Je suis dans un bar. Avec deux potes. Une meuf se met en face de moi pour parler à sa pote, j'ai vu qu'elle me regardait, je la regarde aussi.
Puis elle se met à côté de moi, debout. Je me lève pour commander ma tournée et je balance une blague à mes potes, en me retournant elle réagit à ma blague et rigole.
De là, mon pote fonce sur elle et lui parle, moi je pars au comptoir commander. Je la vois continuer à me regarder, je reviens tranquillement sans parler. De là, elle lance quelques regards, puis fuit mon pote bavard pour se placer à côté de moi et me parler. On se parle de très très proche, elle se recoiffe sans cesse, je lui dis qu'elle est charmante, elle est toute émoustillée, on se raconte notre vie. À la fin elle me dit qu'elle va dans un autre bar et me donne le nom de ce bar, puis part en me caressant le pec.
J'ai rien d'un Chad je sais, mais c'était plutôt sympa pour un hard qui aborde pas et qui sort peu.