Prépare tes santiags et tes éperons jeune pied tendrehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480078866-1474550158-1474285346-1474104127-picsart-09-10-01-46-28.png
A être payé un salaire de merde, pour faire un travail pénible dans des conditions pourries (chaleur, bruit...), sous l'autorité d'un connard de manager, et traité comme de la merde par tes collègues.
Pas pour rien que plus personne ne veut bosser en restauration.
Chaque fois que je vais dans le Buffalo de ma ville, je pars du principe que je suis déjà mort. La surprise nous attend à chaque poussée de porte pour entrer manger. Hier d'ailleurs, je suis allé manger là bas le soir, au soleil couchant. En entrant dans le Buffalo, j'avais cette musique dans la tête. Mettez là pour vous imprégner dans l'ambiance:
Je franchis donc la porte. Une dizaine de personnes mangeaient à l'intérieur. Quatre d'entre eux étaient au bar, à boire des pintes de bière, pendant qu'un serveur nettoyait une chope. Ils se sont tous retournés vers moi quand je suis entré. J'ai gardé mon chapeau (on garde toujours son chapeau à Buffalo), je suis allé droit vers le bar, avec une démarche lente. Puis j'ai dis au serveur: "Whisky..." Il me l'a fait glisser le long du bar puis je l'ai bu d'une traite. "Je vais prendre la table 10..." ai je dit d'un ton grave. Les quatre types accoudés au bar me regardaient d'un air tendu. L'ambiance était pesante.
Un d'eux s'est approché de moi alors que je m'attablais. "C'est moi le serveur aujourd'hui...étranger..." a t'il dit. "Ah...dommage" ai je dit en consultant la carte. "Pourquoi donc, amigo?" a t'il demandé en me dévisageant. "Je suis un habitué, pied tendre, je sais que les petits nouveaux de ton genre font mal leur job... tu comptes bien faire ton job, amateur?" ai je dit en le défiant du regard. "Modère tes propos l'étranger...ça pourrait vite déraper." Je n'étais guère intimidé. J'ai annoncé ma commande: "Un steak trois poivres grillé..." "Quelle cuisson?" a t'il demandé d'un ton rauque." J'ai répondu: "J'aime la cuisson de mon steak, comme le sort réservé à mes victimes..." "C'est à dire?" a t'il dit d'un air étonné. "Saignante..." ai je répondu simplement en mettant la main sur mon holster. "Je...j'apporte ça...étranger" a t'il répondu d'un air légèrement apeuré.
Si j'avais joué au cowboy nerveux dés le début, lui et ses potes du bar m'auraient plumé. J'y suis allé au bluff. L'air mystérieux. J'ai même eu une réduction sur la tarte au pomme en dessert. Je suis même reparti avec une fausse coiffe d'indien après avoir joué sur les bornes d'arcade de Crazy Taxi à l'étage.
Le 20 juillet 2024 à 19:59:14 : Je dois m'attendre à quoi ?
A devoir muscler tes lombaires, sous peine d'abandonner rapidement. Evite les coupures aux mains, la cicatrisation s'effectue mal avec les mains en permanence dans de l'eau degueu. Impose et refuse que les cuistots balancent leur couteaux archi coupant dans l'evier rempli de mousse, les rendant "invisible" et donc dangereux pour ta pomme. Pour le reste, la machine (si il y en a une) devrait faire le plus gros du boulot.
un conseil ne tourne jamais le dos au sherif, tu risque de prendre une sacré leçon pied tendrehttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591726006-ok-je-veux-crever-bordellllll-hiiiinn.png
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.