Australie: retour sur le réseau global dénoncé par Fiona Barnett
En Australie, une femme dénonce depuis des années un réseau à la fois pédocriminel et satanique, dont faisaient partie un certain nombre de VIP. Il s'agit de Fiona Barnett, dont on a déjà parlé. Elle vient de diffuser sa déposition à la police, concernant un politicien travailliste, Paul Keating, et le père de l'actrice Nicole Kidman, médecin en vue qui était l'un des piliers de ce groupe de dingues.
On avait déjà parlé de Fiona Barnett fin 2014, quand elle avait dénoncé publiquement Anthony Kidman, mais aussi des ministres et d'autres membres de ce réseau [1], comme des adeptes du meurtre rituel d'enfants, entre autres turpitudes. Comme c'est souvent le cas, la nouvelle a promptement entraîné la mort pour une raison indéterminée (en raison des diverses versions données par les médias) du père Kidman. Barnett l'accusait aussi d'être un "programmeur", car elle évoque des tortures similaires à celles décrites par des victimes US du programme MK Ultra, avec des chocs traumatiques répétitifs, le façonnement de plusieurs personnalités, avec en plus ce folklore satanique.
Je voudrais également ajouter quelques détails sur Nicole Kidman qui n'a jamais intenté de poursuite en diffamation contre aucun des nombreux accusateurs de son père (généralement une indication qu'elle ne voulait pas que les détails soient rendus publique), son père est décédé plus tard dans des circonstances mystérieuses, son rôle principal aux États-Unis était Eyes Wide Shut avec un secret (dirigée par le réalisateur de Lolita : Stanley Kubrick), elle était également porte-parole de Balanciaga et refusait de condamner leur fameuse ligne de vêtements promulguant des enfants inspirés de l'esthétique BDSM.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.