Agamemnon003
2024-07-02 10:41:01
Yo,
J’ai une boîte qui veut me recruter, c’est une très très grosse boîte. Avec les interlocuteurs techniques, ça s’est très bien passé mais j’ai l’impression que les RH sont pas très réactives
Bref. Je suis à la phase de négociation, ils m’ont fait une première proposition, que j’ai refusé en argumentant et en disant que je suis tout à fait ouvert à la discussion. Depuis, plus de réponses alors que ça va faire pas loin de 10 jours.
Le problème étant que pour des questions de logistique, il est assez urgent que j’ai une réponse rapide (je quitte mon logement sous peu et je dois rapidement m’en retrouver un autre. Si je reste auprès de mon employeur actuel je m’en trouve un vrai, sinon, je go me faire dépanne par un pote le temps de mon préavis avant d’en trouver un vrai auprès du nouvel employeur potentiel)
Bref. Je sais pas si c’est normal de devoir attendre aussi longtemps pour une réponse. Soit elle est négative et a ce moment, c’est le nouvel employeur qui n’a pas daigné m’en informer et me laissant donc dans le flou, soit, j’imagine, la lourdeur RH fait que ça prend du temps de faire valider une nouvelle proposition.
De ce fait, j’aimerais m’enquérir auprès de vous, ayant vécu une négociation de salaire. Vous pensez que ce délai est normal ou bien je peux considérer qu’ils ont fait preuve de négligence ?