SeringueMan
2024-07-06 19:58:16
JAMAIS vous m'entendez.
Ni maintenant, ni en 2027, ni en 2150.
Vous ne comprenez vraiment pas le traumatisme qu'a laissé la collaboration en France. De nombreuses personnes, même très à droite, auront l'impression d'être collabos en ne votant pas contre le RN.
TOUS LES AUTRES PARTIS feront toujours des alliances aberrantes pour contrer le RN.
Regardez la Belgique. Tous les partis, de l'extrême gauche wokiste à la droite ultra-libérale s'unissent contre le Vlaams Belang qui est l'extrême droite flamande. Cette extrême droite a beau faire de meilleurs scores, elle se heurte toujours au mur formé par tous les autres.
On ne peut pas gagner quand tous les adversaires sont alliés. Faites-vous une putain de raison et passez à autre chose.
Seto-Kheyba
2024-07-06 20:03:06
De toute façon, la révolution nationale ne pourra se faire par les partis, puisque seuls les partis autorisés par le Système ont droit de cité. Ce cirque d'hystérie autour du RN nous ferait presque oublier qu'il s'agit d'un parti républicain, lissé au possible, qui dans tout pays non-occidental serait classé au centre-gauche.
Les dissidents devraient abandonner la lutte purement militante et faire un peu ce qu'on fait les franc-maçons sous l'Ancien Régime : infiltrer les hautes strates de la société dans ses secteurs clés (finance, justice, médias, armée) et surtout se concentrer sur la bataille culturelle. La révolution morale doit en effet précéder la révolution politique afin d'en faciliter la survenue et le succès.