AuPilori
2024-07-02 12:09:30
Même si l'intégralité des immigrés présents et débarquant en France se comportaient excellemment, assister à un changement de peuple, un changement de mœurs, un changement culturel, en bref un bouleversement anthropologique, serait fondamentalement néfaste, aucunement souhaitable. Cela altérerait irrémédiablement ce qui fait l'essence de la France depuis des siècles. Il ne faut pas perdre cela de vue. La présence de communautés étrangères non-européennes en France devrait rester circonscrite, contrôlée, sans qu'un accès à la citoyenneté pleine et entière ne leur soit conféré systématiquement.
Néanmoins, il faut être fondamentalement demeuré pour contester que, par ailleurs, cette immigration, notamment extra-européenne d'Afrique et du Moyen-Orient, est surreprésentée dans les crimes et délits et détériore la vie des Français au quotidien.
Les gauchistes, en niant cette réalité élémentaire et en espérant au contraire nous arracher des larmes à propos d'un "racisme" homéopathique, résultant principalement du comportement délétère des populations concernées, ne doivent pas s'étonner de s'aliéner de plus en plus le peuple honnête et besogneux, y compris une partie des immigrés, notamment les descendants d'Européens assimilés, les Asiatiques de l'Est, ainsi même qu'une certaine partie des communautés maghrébine ou africaine, puisque tout le monde est perdant avec une telle politique, à l'exception des exploiteurs.