Myers_Myers
2024-06-20 01:21:03
En fait ça affirmera que la France est perdue.
Pour moi, il est hors de question de fonder une famille dans un pays qui attire des étrangers pour les laisser à la rue, tout cela financé par les ouvriers qui servent d'esclave.
Il faut être inconscient pour avoir des enfants dans un pays où les femmes se font violer dans la rue par des personnes connues des services de police, où tu te fait insulter si tu dis que tu es français, où les lgbt ont le droit de faire des spectacles nue devant des gamins de 5 ans, et où les députés agitent des drapeaux palestinien ou affirment en interview qu'avoir un ficher S dans son parti, c'est pas si grave et il faut passer outre.
Au niveau écologique, la gauche va faire comme elle fait dans les grandes villes: les rendre invivable pour les citadins qui travaillent, enlever les voitures, et ne rien proposer en échange..
Au niveau économique, ils vont vouloir bouger le smic, et entraîner des hausses de prix en conséquences, transformant la vie des ouvriers en survie, car il faudra bien payer pour ceux qui ne travaillent pas.
Enfin bref, on est au point où les étrangers se demandent pourquoi des français votent à gauche avec les problèmes qu'on a, et c'est peut être un indicateur qu'on est foutu.
De toute manière on a même plus d'armée car tout part en Ukraine, au point où ils ont décidé d'augmenter l'arsenal nucléaire....
C'est vraiment triste d'avoir une partie de la population qui a moins de chance de passer le test de Turing que chatgpt...
100VergO_Gne
2024-06-20 01:33:30
ça serait la catastrophe.
Le gauchisme, c'est bien plus qu'une simple idéologie politique. C'est une véritable secte qui cherche à détruire les fondements de notre nation. Ils se prétendent les défenseurs de la démocratie, mais en réalité, ils la haïssent. Pourquoi ? Parce que la démocratie, c'est le pouvoir du peuple, et ils méprisent profondément le peuple français.
Ils veulent nous imposer leurs visions déformées de la société, où tout ce qui a fait notre identité doit être effacé au profit de leurs idéaux mondialistes.
quiconque ose s'opposer à eux est immédiatement diabolisé, traité de fasciste ou de réactionnaire. C'est leur façon de faire : réduire au silence toute voix dissidente.
Essayez donc de dire quelque chose qui ne correspond pas à leur vision du monde, et vous verrez à quel point ils sont intolérants. Ils veulent une société uniforme, où tout le monde pense de la même façon, la leur.
En fin de compte, ce qu'ils veulent, c'est un monde où le peuple n'a plus son mot à dire. Ils détestent la démocratie parce que, dans une véritable démocratie, ce sont les Français qui décident de leur avenir, et non une élite gauchiste déconnectée des réalités.