Wanur
2024-06-20 13:57:51
Bonjour,
Sur cette planète, ce qui est terrible, c'est que tout le monde pensent que tout le monde meurt un jour... Eh bien figurez que vous c'est l'inverse, absolument personne ne meurt, et ce depuis l'existence de l'homme. Strictement personne n'est décédé depuis le premier terrien
Je m'explique:
Vous connaissez cette théorie ? Selon laquelle nous sommes, à ce moment T, une succession d'évènements avec la "bonne" fin, à savoir celle où l'on n'est pas mort.
Mais il existerait, selon cette théorie, une infinité d'univers parallèles. Ces univers correspondraient à ces "mauvaises" fins.
Par exemple : un jour de juin 2017, vous avez traversé la rue. Une voiture a freiné devant vous, vous ne l'aviez pas vue, mais vous avez continué votre chemin et votre vie jusqu'à aujourd'hui. Eh bien il existerait un univers, créé à ce moment, où la voiture n'a pas freiné. Dans ce second univers, vous êtes décédé(e), la vie a continué sans vous... mais vos proches ignorent qu'ici, vous êtes vivant, car vous avez suivi le "bon" chemin.
Bref c'est totalement tiré par les cheveux mais j'adore cette théorie.
Il y a trois niveaux de conscience dans les multivers
- Conscience individuelle ( exemple: un proche à vous décède d'un infarctus. Pour l'ensemble du peuple il sera perçu comme trépasser, mais dans sa réalité, il vit toujours et en pleine forme )
- Conscience individuelle + collective ( exemple: Le président russe a balancé sa bombe atomique sur la France dans une réalité alternative, alors qu'on a jamais eu trace d'obus dans le ciel dans la réalité commune )
- Conscience collective ( Un homme trépasse en se faisant percuter, il est perçut comme étant trépasser par la réalité commune )
Chaque conscience individuelle profonde représente un système solaire ainsi qu'une planète terre unique propre à chacun, mais toutes ces consciences ( 80 milliards environ depuis le premier terrien ) sont connectées entre-elles
Même une maman qui donne naissance à son fils ( Stéphane ), leurs consciences ne sont pas située sur la même planète ( une fois le cordon ombilical coupé ). Il existe une infinité de dimensions parallèles.
Stéphane a sa conscience individuelle profonde située dans un multivers très précis au sein du nexus intergalactique. La véritable version de Stéphane et celle que lui seul peut s’ auto-percevoir. Nous, tout à chacun, nous ne percevons que la version alternative brouillon de Stéphane. Il existe autant de version alternative brouillon de Gertronde que d'humain sur terre ( 8 milliards )
Toi qui me lit, tu as aussi 8 milliards de versions alternative brouillon dispersées au sein de la surface intergalactique, et les fameux cauchemars / rêves c simplement le fruit d'une version alternative brouillon qui est imperceptible mais qui vit sa vie parallèlement