VirginiteAnale4
2024-06-18 22:26:00
Les racistes en France ressentent un mélange d'amour malsain pour les étrangers et de haine envers ceux-ci. Alors que dans les autres pays nous avons affaire soit à une juste mesure et un rationalisme utilitariste, soit à une ligne identitaire isolationniste.
L'objectif des racistes français est de s'approprier les étrangers en les assimilant à la culture française. Le tout en gardant la vigueur masculine et beauté féminine qu'ils apprécient car ils les considère pures de toutes transformations civilisationnelles.
Jules Ferry justifiera la colonisation par une mission pour les races supérieures d'éduquer les races inférieures.
La chute de l'empire colonial français dans les années 50/60 sera rapidement suivis dans les années 70 d'une politique immigrationiste qui n'est qu'un autre moyen d'accéder aux étrangers.
Dans les années 2010 la société française à montrer qu'elle est dérangée par la présence des immigrés. Est ce que l'action française sur la ligne isolationiste à repris le pouvoir ? Que nenni, le RN est assimilationniste, et LFI est même ouverte à la culture étrangère.
La réalité est que les racistes qui voulaient des noirs, arabes et autres totalement assimilés à la culture française et qui restent de "races inférieures". Mais ils ont obtenu l'inverse qui est l'étranger qui a gardé sa culture non française mais qui s'est émancipé de sa condition attribué, et qui devient ingénieur, médecin, avocat.
Sinon pourquoi supplier les immigrés de venir en France dans les années 70, puis les inciter à rester quelques années après avec le regroupement familial, alors qu'ils voulaient rentrer, et enfin détester leurs enfants ensuite ?
Pourquoi faire venir les immigrés incompétents et faire partir les compétents qui pourraient apporter au pays en les stigmatisants ?
Pourquoi attaquer les musulmans du quotidien dans les rues et laisser les racailles tranquille dans leurs quartiers perdu de la république ?
Bonus : Pourquoi détester les algériens et voter Zemmour et Bardella ?