aaazzaeazezzez
2024-06-12 10:53:59
adouber par les Fm, maintenant par le lobby qui n'existe pas aujourd'hui directement par la maison mère via
habib, vous pouvez être certain qu'ils vont jamais sauver la france.
AvaKeading
2024-06-12 10:55:23
ce ne serait pas étonnant
il soutient l'extrême droite israelienne, qu'est ce qui l'empêche de soutenir l'extrême droite françaice ?
par contre je ne vois pas de communiqué officiel
Tarkaz
2024-06-12 10:55:48
les chof ont peur d'eux, la soumission totale est tolérée tant que leur fantasmes continue d'être rabâché par des carriériste du RN qui suivent l'agenda macronienhttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
AvaKeading
2024-06-12 10:59:07
Meyer Habib, un ancien directeur du joaillier Vendôme qui affrète des bus à la sortie des synagogues les jours d’élections, visé par une enquête pour détournement de fonds publics depuis 2022, soutien inconditionnel de son « meilleur ami » Benyamin Netanyahou, éructant, invectivant, larmoyant, semblant exclusivement préoccupé des intérêts de la communauté juive en France, et d’Israël dans le monde… L’Intransigeant n’aurait pas rêvé mieux.
Cerise sur le ghetto, pour qui hait la « race » juive ce qui, rappel, est un délit en plus d’une abomination , le député d’origine tunisienne a la gueule de l’emploi. L’immense Élie Kakou nous pardonnera l’emprunt de cette formule pour décrire la physionomie du bonhomme : « Le friséééé, le poiluuuuu, le mat de peau, le doduuuu ! »
Soyons clairs : sa gueule et sa kippa, ici, nous n’en avons rien à faire, tant qu’il n’arbore pas cette dernière dans les couloirs de l’Assemblée nationale, comme il le fit en 2016. Il aura probablement échappé au triple vice-président du Crif qu’il est censé représenter ses concitoyens d’Italie, de Grèce, de Turquie, de Malte et de Chypre, qu’ils soient croyants ou non… Nous ne reprochons pas à Meyer Habib d’avoir une identité, mais d’être un identitaire. Un député de la nation promettant de siéger « au nom de la Torah », c’est non.
https://www.marianne.net/politique/une-vie-au-service-du-fanatisme-meyer-habib-la-petite-frappe-du-betar-sous-le-depute-ami-de-netanyahou