handicapaid
2024-05-31 16:36:32
C'est sur Badoo, et non sur El famoso Tinder que je rencontre Gaelle, une 09/10 avec des origines espagnoles. Nos dialogues s'enflammes au fil du temps et elle me démontre qu'elle est chaude comme la braise. Un soir (de juin dernier), alors que sa mouille déborde des lèvres inférieur, on convient d'un rendez vous sexualisé. En fait non, elle voulait du sérieux mais ça ne l'a dérangeait pas de bz dès le premier soir (je sais pas si c'est le manque, ou les hormones, bref).
Je fais Besançon - Dole, environs 45 minutes de route. Je vais dans sa rue (oui le hic meme si elle est très jolie, elle a 21 ans, mais pas le permis et elle a peur en voiture à cause d'un accident quand elle était jeune).
Tout se passe très très bien, on se pose sur une hauteur, et on discute tout en admirant les lumières de la ville. Une patrouille de gendarmerie passe par là, et éclair l'habitacle de ma bagnole pour voir ce qu'on faisait, mais on faisait juste que de discuter alors ils ont éteins et sont partis.
Je propose qu'on bouge... on écoute de la zic et on discute, je pose ma main sur sa cuisse et au bout de 10 minutes elle me dis que ce serait bien de trouver un coin "tranquille".https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Je m'exécute assez rapidement, et je trouve un parking en campagne, au bord d'une voie verte, il était genre 1 heure du matin, je pense pas qu'on allait trouver un cycliste.
On passe à l'arrière de ma xsara, et on se chauffe, on s'embrasse et on se déshabille. Elle me préviens qu'elle a ses "règles" et qu'elle ne pourra me faire sans que je lui fasse quoi que ce soit...
Elle commence donc à me faire du bien, pendant que je l'a tripote.https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633806025-petite-chienne.pngC'était.......mmmmh bordel indescriptible tellement les sensations étaient bonnes. Mais au bout de 10 minutes, elle résiste plus et elle me lache un "ça te dérange si on le fait malgré mes règles ?" moi, étant fin excité, j'allais pas répondre quoi. Je lui dis que c'est ok pour moi......
Elle me chevauche alors, fait des va et viens, heureusement que j'avais une capote, ça allait bien profond, et ça faisais "splash splash"..... puis j'éjacule au bout de 30 secondes.
C'est à ce moment précis que tu te sens con, une fois les couilles vides, j'ouvre la portière et je sors pour me rhabiller, la lumière intérieur de la xsara s'allume en douceur, et je vois du sang sur la banquette arrière, je dis rien mais j'ai la haine. J'enlève la capote ensanglantée et la jette dans la nature.https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Elle, de son côté, elle avait du sang partout autour du V, et jusqu'au nombril, et elle n'avait rien pour s'essuyer. Je vais donc chercher dans mon coffre de quoi l'aider. Je trouve un vieux chiffon déchiré qui était imprégné de lave glace et de produits pour faire briller le plastique. Je me ramène vers elle avec ça, et je l'a laisse s'essuyer la fouf.
On a finalement passé une bonne soirée, je l'a remercie, elle a des étoiles pleins les yeux. On se dis "à bientot".... et j'avais hâte de la revoir.
Le lendemain, on discute par message, tout était bien, on était aux anges, mais le surlendemain plus de nouvelles.
Le jour d'après, je reçois 4 appels manqués, c'était elle, qui me raconte qu'elle part de chez le docteur et qu'elle va à l'hosto, en me demandant de la rappeler au plus vite, savoir si j'ai des entécedant, VIH, ou MST etc. Je l'a rappel et je l'a rassure.
Mais après coup, j'ai compris que le chiffon était pas très sain, elle s'en ai sorti après 2 jours en surveillance avec une infection urinaire et des boutons blancs autour de la vulve.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494490672-img-4018.jpg
Biensur, depuis elle m'a ghost de partout.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png