iziziziziziz
2024-06-06 18:43:33
Salut les kheys, pavé césar du milieu pro,
Je bosse dans une boîte remplie de femmes sauf un mec, et ce mec se fait défoncer dans son dos par toutes mes collègues depuis que je suis arrivé là. En arrivant, on m'a bien fait comprendre qu'il était irrécupérable, qu'il faisait mal son taf, qu'il fallait lui répéter constamment les choses et le foutage de gueule dans son dos était quasi quotidien. Je ne l'avais jamais rencontré et j'avais déjà une mauvaise opinion de lui à cause des autres. En le rencontrant, j'ai pu discuter avec lui seul à seul et découvrir qu'il était au courant que tout le monde le prenait pour un con dans son dos et qu'il préparait son petit dossier dans son coin au cas où ça se passe mal pour lui à l'avenir dans la boîte.
Comme personne ne l'a vraiment bien formé par manque de temps, parce qu'ils s'en foutaient ou parce qu'ils n'en avaient pas envie, le mec fait comme il peut avec ce qu'on lui a dit. Il fait le strict minimum demandé puis rentre chez lui. A mi-temps, il considère que ça ne vaut pas le coup de se donner corps et âme dans une boîte qui te prend pour le dernier des imbéciles.
Il m'a parlé d'une responsable qui lui a un jour mis un gros coup de pied derrière le contoir pour qu'il s'occupe d'un client qu'il avait pas vu, qu'il a gardé pour lui car elle s'était excusée juste après, et dont il n'a donc jamais parlé à la patronne.
Il m'a aussi raconté qu'elle devait lui faire une formation "incendie" l'année dernière, qui devait durer 1h et qu'elle lui a fait la présentation en 5min, lui disant qu'elle n'avait pas le temps et lui demandant de ne pas le dire à la patronne.
Récemment, cette responsable est de plus en plus à l'aise de le descendre devant tous les collègues en son absence. On a récemment accueilli des sportifs dans notre établissement, elle leur a demandé des goodies tout en disant ouvertement qu'elle avait demandé pour tout le staff sauf pour ce mec là.
Il y a deux semaines, il a eu une conversation avec cette responsable où il lui a dit ce qu'il pensait d'elle et de ses façons de faire. Le ton est monté, il a abordé le sujet de l'agression (le coup de pied, il a utilisé ce terme pour la faire flipper) et elle a nié, tout en disant qu'elle s'était déjà excusée. Par la suite, il a du aller aider un client et a laissé son téléphone qui enregistrait sur le contoir pendant que cette responsable était avec une autre collègue. Il m'a fait écouter l'enregistrement de l'échange, dedans on entend la responsable admettre le coup de pied et dire à la collègue "Le problème, c'est qu'il s'en souvient". Il est très content d'avoir cet enregistrement car il a peur que les différentes collègues puissent un jour se liguer contre lui s'il décide de déposer plainte, en inventant des choses graves à son sujet.
À côté de ça, à chaque fois que je suis avec une collègue différente, elle me parle des autres dans leur dos donc je finis par tout savoir sur tout le monde, savoir celles qui ne sont pas hypocrites et celles qui sont de vraies cruches insupportables sur qui on ne peut pas compter.
Depuis le début j'essaye d'être le plus neutre possible et je vais continuer pour ne pas me mettre tous ces hypocrites à dos (même si j'imagine qu'à la moindre erreur de ma part, je dois prendre pour mon grade dans le dos de la même manière que les autres), mais si mon collègue décide d'engager une procédure, je ne pourrai pas rester neutre. C'est devenu monnaie courante de l'appeler le demeuré, le débile, de dire qu'il est sous chichon et c'est honteux d'être si à l'aise, surtout que les gens qui disent ça sont de vraies demeurées.
La semaine dernière, une collègue m'a proposé de prendre une bière en cachette dans les stock pour la boire ensemble, j'ai accepté et comme le fameux collègue embauchait à ce moment, je lui en ai également proposé une. Quand elle l'a réalisé, sa gueule s'est décomposée et elle a dit qu'il allait falloir la payer celle-là. J'ai trouvé ça odieux, je lui ai dit qu'on pouvait avoir confiance en lui et elle a fini par accepter et faire semblant de l'apprécier le temps de cette bière, Le spectacle de fou, une pièce de théâtre magistrale quand on sait ce qu'elle pense de lui derrière
Je suis dans le monde du travail depuis peu, on m'a dit que cette boîte avait une bonne ambiance mais plus j'en sais, plus je suis dégouté. Le taf ne requiert que très peu de compétence donc ce sont majoritairement des abrutis qui y sont, avec de sales complexes de supériorité. Parfois je me dis que j'étais mieux dans ma chambre à ne cotoyer que moi-même
JuliaHolter4
2024-06-06 19:02:30
Le 06 juin 2024 à 18:59:13 :
c'est a lui de faire ses preuve pour qu'on l'enmerde plus
c'est a lui a faire des effort pour que chacun change d'opignion a son sujet
quand ta une grande majoriter de femme et que t'est le suel mec
tu dois leur faire comprendre qu'on te fasse pas chier
parce que la, il se fais passer pour un fragile
preparer un quoi tu dis
il a quel age
a quel moment tu va te casser le cul a faire un dossier
t'a quel age mon ptit
grandis franchement
la laideur repousse les femmes
tu pourras être drole, charismatique, tout faire pour le mieux, rester discret, humble, courtois, les femmes arriveront toujours a cracher leur venin car elles sont repoussées physiquement
c'est inné à leur mentalité, à leurs hormones, c'est biologique
c'est bien pour ça que les femmes doivent rester à la maison, elles n'ont rien à faire dans le monde du travail